Objectif Architecte (Non officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Asyphen le Mer 20 Aoû - 8:38

Bon bon bon, nos amis les architectes...  Twisted Evil 

Ce topic (non officiel) a pour but d’expliquer a nos amis architecte (je cite: _Aleksandre_, _Nakami_, Bouftas, Balbam, et Greide(es tu en vie?)) les objectifs futur et présent dans le but de rendre notre joyeux serveur plus joli et convivial!

Il me servira aussi de bloc note et a répertorié qui fait quoi.

De plus ça peut intéresser les joueurs de connaitre les mise a jour visuel ou pratique du gameplay!  cyclops 

Les objectifs varient en fonction des map: 


Survie PVP: Le problème étant qu'au spawn les petit nouveau peuvent vite se faire avoir... c'est pourquoi avec Black on a eu l'idée d'instauré divers passages secret ou non au spawn pour facilité le déplacement (la fuite lol) des non stuff (bien que ceci soit interdit...) , mais aussi parce que les passages secret c'est cool!

-Passage au spawn survie pvp (en partie commencer par _Aleksandre_)



Survie: La petite salle menant aux 6 spawn n'étant pas très jolie est a revoir, ainsi que nos 3 portails Arborea, Nether et End.

-Modification de ces spawn faite mais détails a ajouté




PVP/RP: C'est içi que nos amis architecte (et le staff aussi d'ailleurs) auront le plus de travail, pourquoi? Pour ceux qui ne connaisse pas encore le concept, nous avons pour but de créer plusieurs villes atypique avec de différents thèmes, différents biomes, et différentes spécialités ( Histoire RP blabla Very Happy) Ci-dessous le différents nom de ville ou biome fait ou non:

-"Erthilia" la ville commerciale, biome montagne enneigée -> Quasiment finit!

-"Pas de nom" "Spécialité non définit" , biome plaine (clairière de foret de bouleau) -> Terrain définit mais pas commencé !

-"Atlantis" "Spécialité non définit", biome océan -> Commencée mais a déplacé !

-"Pas de nom" "Spécialité non définit", biome fôret -> Plus ou moins faites mais surement a déplacé et agrandir.

-"Vulcania" "Ville de charbon?", biome a configuré type nether (dans le desert) -> Terrain définit, commencé.

-"Pas de nom" "Spécialité non définit" Biome savane -> Terrain a définir, pas commencé!

-"Pas de nom" "Spécialité non définit" Biome désert -> Construction de Greide et Shoz, Terrain a définir! 

-"Pas de nom" "Spécialité non définit" Biome mesa/desert -> Construction Greide + bateau, théoriquement bien placé.

D'autres idées de ville en fonction d'un certain biome?



Code couleur: Vert -> Finit

Orange -> En cours...

Rouge -> Pas/Peu commencé



En espérant que vous apprécierez ce petit topic!

Co-Fondateur, Maxa

__________________________________________________________________________________________________
MaJ: 20/08/2014

-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas

-Création du biome nether pour Vulcania


MAJ: 21/08/2014 -> 25/08/2014

-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas (encore )

-Création de zeppelin + bateau par _Nakami_

-Quelque ajouts pour la ville aquatique, qui ne sera pas une ville mais plutôt un points de capture et de combat, par Nephysa


Dernière édition par Maxa le Lun 25 Aoû - 21:28, édité 3 fois
avatar
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

http://freedomfield.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Crocwack le Mer 20 Aoû - 12:51

moi moi j'ai une idée! ^^
une ville dans les airs. (sur nuage/iles volante?)
avatar
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par SuperMarioTroll le Mer 20 Aoû - 13:20

Idées de nom de ville :p

Biome Plaine: Therra

Biome Fôret: Wooday (bois, jour, paske wala :s)

Biome desert: Ma poche Sandy (oui un nom je sais T_T)

Biome Mesa/Desert: Mont Huvé (paske là-bas, dois y'avoir gros en indic UV XD)

Voila des noms non-originaux et très drôles Razz

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

avatar
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Asyphen le Mer 20 Aoû - 13:35

Bonne idée crocro! Very Happy
avatar
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

http://freedomfield.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Crocwack le Mer 20 Aoû - 13:38

tu veux une autre idée? ^^
une ville sous-terrain! Wink pourquoi pas pour "Vulcania"
avatar
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Asyphen le Mer 20 Aoû - 13:57

Ah oui Balbam et Bouftas voulais faire une souterrain!
avatar
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

http://freedomfield.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Crocwack le Mer 20 Aoû - 14:10

pourquoi pas un espèce de donjons (un grand manoir délabré?)  avec des spawner a mob a gogo a l'intérieur, avec pleine de grande salle, des pièges (a redstone/toile d’araignée etc..), pour arriver dans une salle avec un trésors!  cheers
avatar
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par SuperMarioTroll le Mer 20 Aoû - 14:14

crocwack va trop loin

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

avatar
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Crocwack le Mer 20 Aoû - 14:19

ou pas ^^ c'est vrai sa pourrais être sympas aller a plusieurs dans se donjon avec plein de danger pour récupérer un butin qui se régénère toute les semaine par exemple. du travail d'équipe, de la convivialité. Que du bonheur!  Very Happy
avatar
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par SuperMarioTroll le Mer 20 Aoû - 14:33

lol, moi j'y irrai en mode yolo ^^

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

avatar
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Theocib le Mer 20 Aoû - 15:13

Tfaçon tout ce que Croc dit c'est des idées trop bien, faut pas perdre son temps a chercher.. il faut  EXECUTER.  bounce
avatar
Theocib
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Asyphen le Mer 20 Aoû - 20:31

Oui oui on tentera de mettre Donjon etc... mais cette map prendra énormément de temps les coupins!
avatar
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

http://freedomfield.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Iamafattguy le Mer 20 Aoû - 21:07

super c'est quoi le mode yolo??

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw
Skype: iamafattguy ou dougieeejoe ou realdougieee
avatar
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 689
Date d'inscription : 19/06/2014

http://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Ezaok le Mer 20 Aoû - 23:42

Crocwack a écrit:c'est vrai sa pourrais être sympas aller a plusieurs dans se donjon avec plein de danger pour récupérer un butin qui se régénère toute les semaine par exemple. du travail d'équipe, de la convivialité. Que du bonheur!  

C'est déjà prévu depuis longtemps ça ! Very Happy
avatar
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 577
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Crocwack le Jeu 21 Aoû - 12:49

Oui avec 4 et1/2 architecte (1/2=greide ^^) sa prendra beaucoup de temps pour tout le boulot que tu nous cite sans compter le boulot qu'on ne vois pas. Il faut de la main d'oeuvre, il faut aller chercher les chinois! Tous a dos de poney tout doux et allons les chercher!!!! (Désolé^^)

@ Black : je savais pas je suis pas dans ta tête, ni au réunion du staff  Laughing 

Vive les poney arc en ciel!  Wink
avatar
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Ezaok le Jeu 21 Aoû - 13:26

Crocwack a écrit:@ Black : je savais pas je suis pas dans ta tête, ni au réunion du staff   

Bien heureusement car déjà que dans ma tête ça tourne pas très rond, mais aux "réunions" si on peut appeler ça comme ça, c'est encore pire xD
avatar
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 577
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Asyphen le Jeu 21 Aoû - 13:35

MaJ: 20/08/2014

-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas

-Création du biome nether pour Vulcania
avatar
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

http://freedomfield.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Crocwack le Jeu 21 Aoû - 13:35

on est 2 alors dan ma tête aussi sa tourne pas, pas vrai mes petits poneys arc en ciel tout doux?! x)
avatar
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par SuperMarioTroll le Jeu 21 Aoû - 14:43

en mode yolo = en mode j'y vais à fond s'en réfléchir

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

avatar
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Iamafattguy le Ven 22 Aoû - 9:54

a ok supermario

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw
Skype: iamafattguy ou dougieeejoe ou realdougieee
avatar
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 689
Date d'inscription : 19/06/2014

http://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Crocwack le Ven 22 Aoû - 12:47

si je te fais un donjon genre manoir avec une grande difficulté, tu fera pas yolo longtemps xD
avatar
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par SuperMarioTroll le Ven 22 Aoû - 18:39

tu me lance un défi là ?

vasy appelle moi quand c'est bon >Smile

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

avatar
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Crocwack le Ven 22 Aoû - 18:53

tu pourra pas même si tu arrive a terrasser chaque ennemi et a déjouer les pièges, il faudra être minimum 2 pour résoudre mes énigmes Wink  mais ok je le construirais en créa et si sa plait au staff ils pourront le prendre Wink

(construction en cours)


Dernière édition par Crocwack le Ven 22 Aoû - 22:22, édité 1 fois
avatar
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par SuperMarioTroll le Ven 22 Aoû - 22:06

Ok j'accepte, j'prend ercraft66 avec moi (paske wala :3)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

avatar
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Asyphen le Lun 25 Aoû - 21:27

21/08/2014 -> 25/08/2014

-Avancé de la ville plaine par Balbam et Boutfas (encore Very Happy)

-Création de zeppelin + bateau par _Nakami_

-Quelque ajouts pour la ville aquatique, qui ne sera pas une ville mais plutôt un points de capture et de combat, par Nephysa
 

Si j'ai zappé des trucs me le faire savoir!
avatar
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

http://freedomfield.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Architecte (Non officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum