Presence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presence

Message par mrstick76 le Dim 31 Aoû - 1:12

Salt je voulais vous demandez si quelques admin modo fin se qui peuve gérez les bug ,grief.. soit plus Present sur le seveur Smile
mrstick76
Niveau 3
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presence

Message par SuperMarioTroll le Dim 31 Aoû - 10:46

Si tu as skype, tu peut prévenir Maxa (s'il est AFK) au cas ou, mais pas genre "oh ya un trou dans ma maison !" donc wala, je ne sais plus son skype, à toi de le découvrir

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Message par Ezaok le Dim 31 Aoû - 13:20

Salut mrstick76, sache que nous faisons tout notre possible pour être le plus présent sur le serveur, mais tu comprend bien qu'entre les bugs à résoudre, la rentrée pour certains d'entre membre du staff et d'autres raisons pour le reste du staff on ne peut pas toujours être là ! Smile
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par Asyphen le Mar 2 Sep - 14:28

J'ajoute qu'on ne peut pas recruter n'importe qui, on a déjà essayé et on s'est fait avoir!
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.bb-fr.com

Message par SuperMarioTroll le Mar 2 Sep - 14:51

Ah bon ? c'est pour ca qu'un jour vous avez parler de "post de recrutement de modo enlevé", enfin je sais pas :s

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Message par Crocwack le Mar 2 Sep - 15:32

Personnellement  j'ai 5 ans de minecraft  et c'est l'un des servers où je vois le staff aussi présent "Pour les joueurs!" et pas que pour le sever ou tout simplement pour jouer sur le server.
Ensuite c'est vrais avec tout les bug et la demande des joueurs un personne de plus au staff serai pas de refus, les joueurs s'en rend peut être pas compte mais choisir quelqu'un pour admin c'est lui donner presque tout pouvoir sur le server il pourrais juste pour le plaisir vous mute a vie, vous kill nostop,vous ban ip, détruire vos constructions, pourrir le serveur pour faire simple. Le server où Black et Maxa ont créé et passé énormément de temps pour nous donc il faut quelqu'un de sérieux, respectueux, responsable, de confiance bref il faut pas confier ce "bébé" (le server) à un kikoolol.  

Pour la présence du staff sur le server... je vous rappel amis joueurs que se sont pas des ordinateurs(le staff)! Il ont aussi une vie a coté tout comme vous, ils vont aussi l'école voir peut etre au boulot pour certain (malheureusement on y est obliger!) qui nous prend déjà une bonne partie de la journée mais ils ont pas que sa tout comme vous! Repas de famille, des visites imprévus, anniversaire/enterrement, sorti entre amis, être avec sa famille,faire les courses, faire sortir le poney (heu.. non le chien!) *.* ect ect...

Et malgré tout sa je trouve qu'il sont déjà bien présent et qui font du bon boulot même si on a eu une invasion de bug mais le staff a toujours était la car ils auraient bien pu se dire : Fait chier j'en est marre de ses bugs! on arrête tout! (fermer le server). 

Mais il y a aussi un truc que je voudrais dire que les joueurs ne pense pas ou oublie a dire....
C'est de Remerciez le staff pour tout se boulot car c'est pas facile et sa prend du temps croyais moi.
Et il font tout sa pour moi, pour vous mes amis, un simple merci rebooste le staff et leurs donne la force de continuer!

Je vous l'ai déjà dit Black, Maxa et les autres... Mais je vous le redit pour ma part (surement d'autre joueurs me suivront):

MERCI, Pour tout se que vous faite pour se serveur génial, où on rencontre des personne magnifique, où on s'amuse, où se fait de nouveau amis!

Merci Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Message par Misspotatoes le Mar 2 Sep - 15:40

Je suis entierement daccort avec crock, et je parle pour anna aussi (evidament ^^) .Jen ai essayer des serveurs et celui ci est celui ou le staff est le plus present, le plus chaleureux, et le meilleur Smile Anna et moi on setonne tjrs de voir a quel point ce serveur est merveilleux, rempli de constructions merveilleuses et surtout de jouer meirveilleux (bcp trop de merveilleux ici...xD), vraiment, bravo au staff de l'avoir creer et je suis dacrot avec crock, c'est important de les laisser vivre un peu ils font leur possible pour nous, meme que moi, me mettonne de voir a quel point ils sont tjrs present! Merci ^^
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Message par Crocwack le Mar 2 Sep - 15:43

M*rde j'ai oubliez de sortir mon Poney gris tout doux!!!
je reviens !! --->[]
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Message par fred le Mar 2 Sep - 22:41

Les gens ne comprennent pas que les modos sont des humains , qui ont une famille , un travail , une situation familiale et de travail qui passe avant une machine , leur pc et le site.
Mais cela n'est pas compréhensible par des joueurs qui vont à l'école , rentre et ouvre leur pc , ou tout est préparer par maman et papa.

vous trouvez que je suit méchant , regardez vos parents , et vous comprendrez de quoi je parle.

fred
Niveau 4
Niveau 4

Message par annaconda le Mar 2 Sep - 23:44

Ahhh une fois de plus ta lu dans mes pensées Laura :') J'aprouve entièrement ce que vous tous dites. Ce serveur est le plus mega giga awesome génial épatant époustouflant magnifique et magique! Very Happy Effectivement le staff y est déjà tres présent! 
Merci a vous pour avoir crée ce petit paradis! <3 
Parce que je sais même pas sque je ferais sans ( ahh ouais étudier et travailler ) xD
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut