New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

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New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par Ezaok le Mer 3 Sep - 17:36

Introduction à la mis à jour.:

BlackTury a écrit:Bonjour à toutes, bonjour à tous !


Aujourd'hui en ce beau jours de rentrée pour certains et d’après rentrée pour d'autres, je vous informe que cela fait maintenant environs deux semaines que je travail sur une mise à jours assez complète pour FreedomField qui contient déjà pas mal de choses que je ne citerais pas pour favoriser l'effet de surprise ! Smile


Mais j'aimerais que cette mise à jours sois également la votre !


Que rêveriez-vous d'avoir sur FreedomField ? 
Dites le nous, et vous verrez le résultat ! Smile
A vos claviers ! Very Happy

Ajouts communautaires prévus actuellement :


  • Event Parachute dans la map Event. (Par Erwan)

  • Mise en place d'un système qui pourrait déplacer des bateaux et véhicules volants, si possible. (Par Alextamarelle)

  • Officialisation de projets. (Par Chaotwiser)

  • Coffres du néant en Survie. (Par Crocwack)


Bien le bonjour FreedomFieldiens, bien le bonjour FreedomFieldiennes.

En ce jour, ou plutôt en cette nuit du 7 Septembre 2014, je vous annonce que la première extension de FreedomField va commencer à être déployée.


FreedomField New Age


New Age, ou Nouvelle Ère en français, est le nom de la première extension de FreedomField.


But de l'extension :


Les buts de New Age sont simple :

- Réduire tout les bugs actuels à néant.


- Faire les ajouts dont on vous parle depuis trop longtemps.


- Faire des ajouts communautaires pour votre plus grande joie.


- Divers ajouts relativement important où non et autres détails.




New Age sera déployée petit à petit, chaque nouveautés implantées seront indiqué sur ce topic.



Listes des ajouts et modifications (Seul les ajouts et modifications déjà implantés sont répertoriés ici): (08/09/2014)


Semaine 1 (07/09/2014)  :

Nouveautés de la semaine 1:



  • Corrections des bugs :


    • Les animaux se reproduisent maintenant correctement.

    • Les Endermans spawn de nouveau dans la ferme à EXP.

    • Les golems de fer et de neige prennent désormais vie lorsque vous les "craftez".

    • Les récents crashs qui indiquait des erreurs java n'auront plus lieu. (Je parle des crashs pas des lags qui provoque des déconnexions)

    • Vous ne perdez plus votre stuff en choisissant un kit dans le monde Event.

    • La DynMap n'affiche plus le monde "Commerce" et le monde "Spawn".

    • Les Premium est VIP ont maintenant accès au trampoline.

    • Les ascenseurs sont de retour.





    Ajouts et modifications de fonctionnalités :


    • Les joueurs peuvent désormais effectuer les commandes : "/warp Spawn1", "/warp Spawn2", "/warp Spawn3", "/warp Spawn4", "/warp Spawn5", "/warp Spawn6" pour se téléporter aux différents spawns du monde survie.

    • Les VIP peuvent maintenant se rendre de mondes en mondes en exécutant les commandes "/warp Survie", "/warp SurviePVP", "/warp Créatif", "/warp Nether", "/warp End", "/warp NetherPVP", "/warp EndPVP".

    • Les Premium et VIP peuvent faire du trampoline sur les éponges et ne prennent plus de dégâts de chute si ils tombent sur des blocs de lapis lazulli !

    • Les VIP peuvent maintenant créer et utiliser des ascenseurs.


     
    Créer et utiliser un ascenseur:








    • Les Premium peuvent maintenant utiliser des ascenseurs.

    • Les joueurs ne peuvent plus utiliser les ascenseurs.

    • Les joueurs peuvent maintenant créer et rejoindre des canaux de discussion.



    Comment se servir des canaux de discussion:

    /chat global : Permet de rejoindre le canal de discussion de base.
    /chat leave : Permet de quitter le canal de discussion actuel.
    /chat join "nomducanal" : Permet de rejoindre le canal de discussion indiqué.
    /chat create "nom" : Permet de créer un canal de discussion.
    /chat list : Permet de voir la liste des canaux de discussion.
    /chat info "nomducanal" : Permet d'afficher les informations du canal indiqué.



    • Les métiers suivants ont était implantés : EnchanteurBûcheronForgeronBricoleurCuisinierMineur,IllusionnisteMécanicienArmurierAlchimistePêcheurFermierBrasseurThéurgisteCharpentier.



    Comment se servir des jobs:

    /jobs join "nomdujob" : Permet de rejoindre le job indiqué.
    /jobs leave "nomdujob" : Permet de démissionner de son job.
    /jobs list : Permet d'afficher la liste des jobs.
    /jobs "nomdujob" : Permet d'afficher les informations concernant un job.


    • Les coffres du néants sont maintenant disponible partout, sauf dans le monde Créatif.

    • Les Vétérans ont maintenant un délais de téléportation de 3 secondes.

    • Les Architectes ont maintenant un délais de téléportation de 3 secondes.

    • Nouveau grade : Membre de Confiance, ce grade permet de pouvoir écrire en couleur et indique que le staff à confiance en vous. Il s'obtient de la même manière que le grade Vétéran et Architecte.



    • Nouveaux grades combinés !




    • Pour plus d'informations sur les grades, rendez vous sur le topics "Les Grades" qui à était mis à jours.



    • Le Spawn 4 à était déplacé de quelques centaines de blocs.



    • Map PVP-RP réparée.





  • Passage du serveur sous Spigot(Je sais que pour la plus part ça ne veut rien dire, mais en théorie et pour faire simple, cela signifie : Plus de lags et de déconnexions intempestives. Bientôt la 1.8 ?)





Autres modifications et ajouts concernant le serveur :



  • Une toute nouvelle présentation à était mise en place dans votre liste des serveurs Minecraft !




Ajouts et modifications sur le service FreedomField-Points :



  • Les points de FreedomField-Points se nomment désormais "FFP".

  • FreedomField-Points vous indique désormais les offres à ne pas rater.

  • Nouveau système de paiement par téléphone et SMS.

  • Nouvelle offre : 25 FFP pour 22€

  • Le coup de presque toutes les offres a été modifié.

  • Corrections de fautes d'orthographes.

  • Amélioration de la mise en page.

  • Le lien du site a été modifié pour "http://freedomfield-points.enjin.com/".

  • Les descriptions de l'offre du grade Premium et VIP ont été mise à jours.

  • Les Premium et VIP reçoivent désormais un stack d'éponges et un stack de bloc de lapis lazulli lors de l'achat de leurs grades.

  • Vous êtes maintenant obligé de vous inscrire sur FreedomField-Points pour pouvoir obtenir des FFP.

  • Les Premium n'ont plus accès à la commande "/tpahere"

  • FreedomField-Point se nomme désormais "FreedomField-Points"

  • Les utilisateurs du service FreedomField-Points peuvent maintenant faire dons de FFP à d'autre utilisateurs de FreedomField-Points.

  • Système de fidélité intégré : Si vous êtes inscrit sur FreedomField-Point, tout les trois mois vous recevrez 1 FFP.




Ajouts et modifications du forum :



  • Possibilité de mettre le titre des topic en couleur.

  • Diverses améliorations et corrections.

  • Suppression du bouton "Merci".

  • Le seuil des topics populaires est passé de 15 à 20.



Référencement du serveur :



  • Nouvelle description du serveur.


Nouvelle description du serveur:

FreedomField



FreedomField, que-est ce que c'est ?


FreedomField est un serveur Minecraft, très concentré sur le mode Survie, il est tout de même considéré comme un serveur multi-plateformeacceptant les versions crackées et sans candidature pour pouvoir en profiter.

Freedom, veut dire libreField veut dire terrain, ce qui donnerait "Le Terrain de la Liberté".
C'est sur cette appellation que repose les bases du serveur. Nous souhaitons proposer un serveur ou le joueur est libre comme dans une survie vanilla.

C'est ainsi que lorsque vous jouerez sur FreedomField, vous aurez l'impression d'être sur une partie solitaire de Minecraft, mais avec tout les avantages du multijoueur grâce à notre chaleureuse communauté, qui se fera une joie de vous accueillir.


La communauté.

Nous considérons qu'un serveur Minecraft est avant toute chose une communauté.

Pour qu'un serveur sois agréable, il faut que la communauté sois harmonieusechaleureuse et soudée.
C'est donc pour cela que notre équipe veille à ce que la communauté du serveur sois paisible et amicale. Aucune candidature n’est nécessaire pour profiter de FreedomField. Mais tout les éléments perturbateurs seront immédiatement bannis ce qui permettras d’avoir la plus part du temps, des gens sympathiques et intéressants. Nous avons un règlement stricte, mais juste qui vous laisse votre liberté de jouer et qui permet d’avoir une communauté agréable.


Notre objectif.

Notre objectif sur FreedomField est de créer un serveur calmepaisible et serein qui ne prend pas trop d’envergure, mais qui malgré cela, qui comblerait les joies de chaque type de joueurs de Minecraft grâce aux multiples expériences de jeu proposées.

Nous voulons trouver l'équilibre parfait entre la liberté ainsi que le plaisir du joueur et le respect des autres. Nous souhaiterions vous offrir une expérience Minecraft unique en son genre.
Venez vite nous rejoindre sur FreedomField, pour découvrir un serveur comme nous n'en trouvons plus. Nous vous attendons avec impatience !




Semaine 2 (14/09/14) :

Nouveautés de la semaine 2.:



  • Ajout de plusieurs messages de morts :

Liste des nouveaux messages de mort :

Lave :
"XXX a essayé de mettre de la lave dans ses poches !"
"XXX est allé récupérer son précieux au fond de la lave !"

Feu :
"XXX a oublié son extincteur !"
"XXX a oublié sa crème solaire !"

Cactus :
"XXX a frappé un cactus, mais le cactus à répliqué !"
"Un cactus sauvage à surgit devant XXX"

Zombie :
"XXX a cru être Daryl Dixon !"

Endermann :
"XXX s est pris pour un grand, mais un Enderman, c est encore plus grand."

Creeper :
"XXX a dîné en tête à tête avec un Creeper !"

Arraignée :
"XXX surf sur la toile... d araignée !"

Noyade :
"XXX nage maintenant avec les poissons !"

Chute :
"XXX a trébuché."
"XXX a voulus vérifier la théorie de Newton."
"L hélium est plus léger que l air, pas XXX"

Néant :
"XXX ne pourra pas tomber plus bas !"




  • Le règlement en jeu est plus agréable à lire.
  • Il n'est plus possible de placer de la TNT, de la poudre d'os et d'utiliser tout types de potions dans le monde Créatif.
  • Intégration du Spawn 7.
  • Les Endermans ne griefent plus les spawns du monde Survie.
  • Les monstres spawnent maintenant dans les zones protégées du monde Survie.
  • Ils est maintenant désormais possible d'obtenir des FFP sur FreedomField-Points avec les moyens de paiements suivants :

Spoiler:

SMS : Mobiamo, Allopass
Cartes bancaires : Visa, MasterCard.
Cartes prépayées : Neosurf, Paysafecard, TicketSurf, Ukash, ecoPayz.
Virement bancaire : Bank Transfer.
Attention, certains systèmes ne sont valables que pour une sommes précise.

Pour avoir accès à ces moyens de paiements, veuillez sélectionner la méthode de paiement "Paymentwall" lors de votre achat. 

  • Le message pour vous dire bonjour n'apparaît plus sur la description du serveur, mais vous pouvez maintenant le voir en passant votre pointeur sur le nombre de joueurs.
  • Diverses tunnels sont disponibles en Survie-PVP pour s'éclipser de la zone protégée en toute discrétion.
  • Nous avons enlever le système de paiement PayGol pour les raisons suivantes : Il présentait des dysfonctionnements, son taux de taxes était trop élevé. Si vous souhaitez payer par SMS, vous devez sélectionner la méthode de paiement "Payment Wall" et choisir le moyen de paiement mobile "Mobiamo".
  • Le message qui apparaît lorsque le serveur est maintenant à était modifié et traduit.
  • Le message qui apparaît lorsque vous effectuer une commande qui n'existe pas à était traduit.
  • Le message qui apparaît lorsque le serveur est complet à était traduit.
  • Les messages qui apparaissent lorsque vous ou le serveur n'êtes pas sur la bonne version de Minecraft à était traduit.
  • Le serveur à maintenant une compatibilité avec les clients 1.8, mais attention ils ne peuvent en aucun cas profiter des avantages de la 1.8, c'est juste une simple compatibilité.
  • Le message qui apparaît lorsque que le serveur redémarre à était traduit.
  • Les succès que les joueurs débloques ne s'affiche plus sur le chat.
  • Le serveur se redémarrera tout seul en cas de crash.
  • La catégorie du forum "Problèmes et bugs forum" s'appelle désormais "Problèmes et bugs autres services".



Semaine 3 (21/09/14) :

Nouveautés et modification de la semaine 3:


  • Modification du règlement concernant le forum.
  • Les joueurs avec des grades spéciaux ont désormais un leurs pseudo en couleurs au dessus de leurs tête et dans l'affichage de la liste des joueurs.
  • Le message qui s'affiche lorsque vous exécutez une commande inexistante à étais amélioré.
  • Les "*" des notifications dans le chat sont désormais tous en jaunes.
  • Les messages de déconnections et connections sont maintenant munit d'un "*".
  • Une message lorsqu'un joueur crash, ou se fait expulser du serveur à était mis en place.
  • Les cochons, vaches, poules et moutons respawnent régulièrement dans les environs des totems de protections dans le monde survie.
  • Les pousses d'arbres ne sont plus replantées automatiquement.
  • Des pousses d’arbres sont plantées automatiquement et aléatoirement dans le monde dans des espaces verts et libres.
  • Suppression du système de métiers : il présentait trop de bugs et n'étais pas assez modulable.
  • Votre taux de PF de base est maintenant de cinq.
  • Vous gagnez désormais 1 à 3 PF toutes les demi-heures.
  • Vous gagnez également 0.01 à 0.10 PF en tuant des monstres (1 PF pour Enderdragon et 2 pour le Wither).
  • Reset de l'économie(Ne soyez pas étonné, ce sera régulièrement le cas ces temps-ci, nous essayons de faire en sortes de trouver une économie stable et utile, votre argent n'as donc aucune valeurs actuellement. Elle en aura lors de l'arrivée du monde Commerce.)
  • Vous pouvez désormais faire "/regles", "/regles2", "/regles3", et ainsi de suite pour consulter les règles du serveur.
  • Vous pouvez désormais faire "/aide", "/aide2", "/aide3" et ainsi de suite pour afficher les commandes qui vous sont disponibles.
  • Vous pouvez maintenant effectuer les commandes "/spawn1", "/spawn2", "/spawn3", "/spawn4", "/spawn5", "/spawn6", "/spawn7", pour vous téléporter aux différents spawns du monde survie.
  • Les VIP peuvent maintenant effectuer les commandes "/survie", "/creatif", "/surviepvp" pour se téléporter aux différents mondes du serveur.
  • Ajout de la commande "/forum" pour obtenir le lien du forum.
  • Ajout de la commande "/ffp" pour obtenir le lien du service FreedomField-Points.
  • Ajout de la commande "/ip" pour obtenir l'IP du serveur.
  • Ajout de la commande "/map" pour obtenir le lien de la map du serveur.
  • Vous pouvez désormais effectuer la commande "/pf" pour obtenir votre solde de PF.
  • Vous n'avez plus besoin de préciser le "/kit" pour obtenir un kit, désormais, seul le nom du kit suffit (Exemple : /premium vous donnera le kit premium.).
  • Vous pouvez maintenant effectuer la commande "/rg info" pour obtenir des informations sur la ou les régions dont vous êtes propriétaire.
  • Un panneau pour mettre le beau temps à était instauré dan le monde créatif.
  • Un panneau pour mettre le mauvais temps à était instauré dan le monde créatif.



Semaine 4 (28/09/14) :


Semaine 4:


  • Le serveur ne devrait plus vous déconnecter en affichant le message suivant : "Le délais de connexion à expiré".
  • La description du serveur dans la liste des serveurs Minecraft à était légèrement modifiée.
  • Le plugin faisant respawn les animaux à était optimisé pour qu'il soit plus efficace.
  • Le taux d'argent donné par les monstres à était baissé.
  • Remise à zéro de l'économie.
  • Le plugin d'authentification n'affiche plus si vous avez était connecter automatiquement.
  • Les messages du plugin d'authentification possèdent maintenant un "*".
  • Le serveur se redémarre beaucoup plus rapidement (Quelques secondes).
  • On ne peut plus poser de tableaux et de cadres dans le monde créatif.
  • Mis à jour du logiciel faisant fonctionner le serveur (Version 1649-09.26).
  • Mis à jours du logiciel faisant fonctionner le serveur (Version 1649-10.01).
  • Intégration d'un plugin de magasins.
  • Les pancartes pour mettre le jours et la nuit ainsi que pour régler le beau temps en créatif ont était supprimées.
  • Les joueurs ont maintenant accès au"/ptime" dans le monde Créatif.
  • Il fera toujours beau dans le monde Créatif.
  • Les permissions du monde Survie-PVP ont étais mises à jours.
  • Le portails "PVP" mène maintenant à une nouvelle salle des portails pour la Survie-PVP et le PVP-RP.


Semaine 5 (05/10/14) :

Semaine 5:


  • Un questionnaire à était instauré pour accéder au monde créatif.
  • La section du forum "Astuces" s'appelle désormais "Trucs et astuces".
  • La section du forum "Projets" à était modifiée.
  • Vous pouvez maintenant officialiser vos projets de la même manière que vos villes.
  • Une nouvelle section fais son apparition sur le forum : "Aide"

Section Aide :
Cette section regroupe les sections suivantes : "Problèmes et bugs", "Entraide", "Foire aux questions", "Bien débuter sur FreedomField".

  • Le bouton "FAQ" à était supprimé du menu de navigation.
  • Les champs ne se cassent plus lorsque l'on marche dessus.
  • Certaines annonces ont était supprimées.
  • Certaines annonces ont était modifiées.
  • Des annonces ont était ajoutées.
  • Le monde Commerce est désormais ouverte.
  • Le lien du forum ne s'affiche plus en deux fois lorsque vous cliquez sur le panneau pour obtenir ce dernier.


Semaine 6 (12/10/14) :


Semaine 6:

Le déploiement de New Age approche de sa fin, c'est pourquoi je vais maintenant marquer les objectifs principaux de la semaine maintenant !


  • Le bug qui faisait que vous ne pouviez pas construire lorsque vous achetiez des parcelle dans le monde commerce est maintenant résolu.
  • Des musiques peuvent être jouer dans le jeu (en phase de test).
  • Les commandes  /version/pl, /plugins, /ver, /about, /mem, /memory, /gc, /? vous affiche maintenant la version de FreedomField quand vous les effectuais.


Objectifs de la semaine 6 :

  • Modification totale de la commande "/aide" pour qu'elles donne plus d'informations.
  • Configuration de la section "Aide" du forum.
  • Correction du bug des animaux qui disparaissent. (OK)
  • Mise en place d'un plugin pour faire réapparaître des animaux sans créer de bugs avec ces derniers.
  • Nouveau système de vote classique sans rémunération :
  • Un système de vote rémunéré ou l'on ne peut pas frauder est beaucoup trop complexe et vas au delà de nos connaissances malheureusement.
  • Suppression du service Dynmap :
  • Malgré tout mes efforts pour conserver cette magnifique fonction je suis dans l'obligation de supprimer le service de DynMap car il est trop instable, malgré la garantie de notre hébergeur sur l'utilisation de ce plugin et le paramétrage d'optimisation poussé que je lui ai fait subir, rien n'y fait, il n'en fait qu'a sa tête, nos mondes sont trop grands et trop nombreux, donc ce plugin  ralentit, fais laguer et fais crasher le serveur.


Mise en place du /aide.
Les nouveaux joueurs ne spawnent plus dans le monde survie.
Messages de morts améliorés.
Mis en place du monde Créatif régulé.










[spoiler="Nouveautés à venir"]
A venir :



  • Nouvelle map : Tneve ! Wink"


  • Nouvelles offres sur FreedomField-Point.
  • Déplacer des bateaux et avions dans certains mondes.
  • Musiques personnalisées sur le serveur. (Pas sûr)
  • Ajout de la commande "/event" pour les Premium et VIP.
  • Ajout d'une section "Aide" sur le forum. (En cours)
  • Et bien d'autres ! (En cours)






Ce topic est régulièrement mit à jours !
Passer le voir souvent pour observer les nouveautés disponible et prochainement disponible avec FreedomField : New Age !


Dernière édition par BlackTury le Lun 2 Fév - 15:24, édité 79 fois
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par mrstick76 le Mer 3 Sep - 19:02

La map commerce *-* <3 et le spawn 7 et les racorci /spawn 1 
...
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par mrstick76 le Mer 3 Sep - 19:04

et elle sera dispo quand ?
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par SuperMarioTroll le Mer 3 Sep - 19:10

Ce que je souhaite Smile :
-Les raccourcis /spawn1 /spawn2 ect...
-Plus de spawns survie *_*, car quand les gens commence, ils sont obliger d'aller très loin
-De nouveaux mini-jeux Smile
-Supprimer la pluie DÉFINITIVEMENT
-Les jobs, si vous le pouvez

Walà walà ^^

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par mrstick76 le Mer 3 Sep - 19:19

Suprimer la pluie ? Very Happy ses  plus minecraft sa minecraft inclus a pluie Very Happy
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par Ezaok le Mer 3 Sep - 19:36

mrstick76 a écrit:La map commerce *-* <3 et le spawn 7 et les racorci /spawn 1 

Déjà prévu ! ^^



SuperMarioTroll a écrit:-Les raccourcis /spawn1 /spawn2 ect...
-Plus de spawns survie *_*, car quand les gens commence, ils sont obliger d'aller très loin
-De nouveaux mini-jeux 
-Supprimer la pluie DÉFINITIVEMENT
-Les jobs, si vous le pouvez

Les raccourcis sont déjà prévus, les nouveaux mini-jeux en Event aussi.
La pluie sera toujours parmi nous, c'est une partie du gameplay de Minecraft ! Smile
Les jobs sont également prévus pour cette MAJ ! Smile
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par mrstick76 le Mer 3 Sep - 19:43

<3 <3 <3 et la date ? Very Happy
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par Ezaok le Mer 3 Sep - 19:45

Aucune date précise pour l'instant Smile
Je veux d'abords qu'un maximum de joueurs suggère leurs idées pour cette mis à jours Smile
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par mrstick76 le Mer 3 Sep - 19:46

je vais les ammener Very Happy
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par mrstick76 le Mer 3 Sep - 19:47

sayer j'ai fait passer le msg au personne de co
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par erwan le Mer 3 Sep - 19:47

mettre le mod parachute sur le serveur des gens aime sa Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci.
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par mrstick76 le Mer 3 Sep - 19:49

le tchat groupe il y'en a un il s'appel tabbechat je crois
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par Ezaok le Mer 3 Sep - 19:51

mrstick76 a écrit:le tchat groupe il y'en a un il s'appel tabbechat je crois

Un système similaire est déjà prévu, j'y travaille Wink
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par Iamafattguy le Mer 3 Sep - 19:52

Les raccourcis /spawn1 /spawn2 je lais de mander moi

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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par erwan le Mer 3 Sep - 19:53

c prevu iam Smile

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Merci.
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par Iamafattguy le Mer 3 Sep - 19:54

a cool alor moi de temps gaspiller

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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par namhotis le Mer 3 Sep - 19:58

... les grades : - redstonien pro ( il aurait un /tpa pour aller voir chez les gens )
                      - archi pro ( de meme )
                      Smile
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par namhotis le Mer 3 Sep - 19:59

architecte pro, mais pas en créa mais en survie
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par erwan le Mer 3 Sep - 20:03

remettre les animaux en creatif ou demander la permition pour les mettre Wink
et un grade surveillant genre pour qui surveille au ca ou il y a grief avec  word edit accepté pour reparer les grief et tous ! Wink

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par Ezaok le Mer 3 Sep - 20:09

erwan a écrit:remettre les animaux en creatif ou demander la permition pour les mettre Wink
et un grade surveillant genre pour qui surveille au ca ou il y a grief avec  word edit accepté pour reparer les grief et tous ! Wink

A quoi servirais de remettre les animaux en créatif ?

Concernant le deuxième sujet, nous avons pris certaines mesures à ce niveau là, ce genre de problème n'aura plus lieu d'être, nous l'espérons  !



namhotis a écrit:... les grades : - redstonien pro ( il aurait un /tpa pour aller voir chez les gens )
                      - archi pro ( de meme )
                      

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ^^
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par SuperMarioTroll le Mer 3 Sep - 20:14

Accepté de /tpa pour tout les joueurs, je sais que ce n'est pas de la survie Minecraft, mais c'est chiant de devoir marcher jusqu'à de longues coordonnés :/

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Le destin n'est pas écrit,
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par mrstick76 le Mer 3 Sep - 20:31

en tout cas j'aime ton canard black ! futur paté Very Happy
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par erwan le Mer 3 Sep - 20:33

HORS SUJET: il c pas coi choisir comme photo il y a 2 sec c t  le logo de FF

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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par Crocwack le Mer 3 Sep - 20:47

Faire une grosse ville où tout le monde est heureux, avec des oiseaux qui chantent, des fleurs de partout de toute les couleurs, avec un arome de pet de lapin chocolat a la menthe, un arc en ciel, avec plein   de petit poney tout doux!!! PoneyLand quoi !!!!!flowersunny

On peut avoir un canard rose en plastique comme sa il m'accompagnera sur les océans?

Je voudrais que la police national retrouve mon petit Boufftout il doit être terrifié tout seul dans le noir...sans nourriture...sans compagnie...tout triste...avec personne a qui parler... mon pauvre difforme, monstrueux et puant pigman. Saleté de zombie de M$&*# qui s'est enfuit si je le retrouve il va regretter d'être née, JE VAIS LE TUER!!!

une économie plus avancer.

régler le problème du mode "hardcore" et le bug sur les reproduction d'animaux.

remettre les ascenseurs Very Happy

1.8?
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

Message par SuperMarioTroll le Mer 3 Sep - 20:55

Ah c'était ca le cochon zombie que j'ai trouvé ? Il est devenu mon ami Smile, je l'aime bien, il est plus utile que Patrick Very Happy

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Le destin n'est pas écrit,
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Re: New Age - Nouvelle Ère (Finalisation)

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