L'histoire de MissPotatoes et Annaconda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de MissPotatoes et Annaconda

Message par SuperMarioTroll le Sam 4 Oct - 22:46

-Oh, un revenant !

-Tais-toi

Hey les gens c'est SuperMarioLeRetour plus connu sous le nom de SuperMarioTroll (PLAGIAAAAAAAT !!!).

On se retrouve pour (enfin) une autre histoire qui, malheureusement, ne serra pas sur fred mais sur deux filles psycho-patate (cc Miss :3) québécoises qui ont envahi le monde des gentils  poneys arc-en-ciel qui pue (vive les poissons dorés !), j'ai nommé Madame patate et serpent venimeuse... hein.... quoi c'est pas ca ?... (relit son texte)... AH OUI, MissPotatoes et Annaconda ! Bonne lecture !

C'était lors d'un jour précis, très précis, qu'une future maman québécoise allait mettre au monde, sa futur petite fille. Cette femme était la femme la plus gentille au monde, est la récompense obtenu pour tout ses efforts, était un merveilleux petit bébé plein de vie et d'amour, son nom était, Anna Pautèytto.

Lors du jour J, les médecins remarquèrent que le bébé, était composé de deux corps ! Ce qui les mirent sur une hypothèse, c'était un siamois. La mère s'en moquait pas mal, car elle voulait juste un enfant, peu importe ce qui l'était.

Mais alors tout s'aggrave, le bébé était mal positionné à cause de deux corps, et ne pouvait pas sortir du ventre de la mère. Il n'y avait que deux solutions possibles: -Soit ils faisaient une opération inter-ventrale (en partant par les parties intimes) pour fusionner les deux corps, mais l'enfant serrait gravement handicapé
                           -Soit ils faisaient une césarienne (cf google) mais la mère aurait des chances de mourir.

La mère décida de prendre la première solution, pour éviter toute chance de mourir, et de voir son enfant grandir. Après l'opération, un échec fut produit, chaque cerveaux des deux têtes était dans une seul et même tête !

6 ans, 6 ans après l'accouchement, 6 ans de bienveillance de sa fille, 6 ans d'amour apporté de la fille à la mère et vis versa, la petite fille était heureuse comme toute, elle travaillait bien, faisait bien ses devoirs, faisait ce qu'on lui disait, mais un jour, tout se bouleversa.

La fille, à l'age de 9 ans, ressenti, une sorte de nouvelle apparence, elle avait pratiquement changé, comme si elle avait "une double personnalité", comme si les deux cerveaux contrôlait le même corps, et si les deux cerveaux, étaient liés ? La mère commença à paniquer

A l'âge de 12 ans, elle devenu carrément hors-contrôle, à chaque changement de personnalité, elle se changeait carrément de couleur de cheveux, même pendant les cours, elle avait des notes qui faisait des vagues. Sa mère eu l'idée de lui faire changer l'esprit, et trouva un jeu sur PC qui s'appelait, Minecraft !

Pour moins se sentir seul, elle jouait sur le mode "Multijoueur", sur un serveur nommé FreedomField, elle s'amusa beaucoup et... même si elle joue sur deux pseudos différent (sous le pseudo de MissPotatoes et annaconda), les gens l'appréciaient beaucoup. FIN

Wala c'est fini, j'espère que cette séance d'accouchement vous aura plus, à la prochaine :p

Dr.House approuve !

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de MissPotatoes et Annaconda

Message par Nakami le Sam 4 Oct - 23:20

Je le savais SuperMarioTroll est le jumeau maléfique de Mario car il aime pas les poneys arc en ciel !
J'en aprend tout les jours sur les formidable personne qui peuple le serveur Wink 
( très bonne histoire ! Very Happy )
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Message par SuperMarioTroll le Sam 4 Oct - 23:30

What... nan nan... *part en courant*

Sinon, je suis content que cela t'ai plut Smile

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
il est pensé
.

SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Message par annaconda le Dim 5 Oct - 0:44

OMG AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :'''') enfin je connais enfin mon histoire *-* vie de fous
*** L'opération a causé plusieurs complications que personne na vu venir qui causent des delirs de poneys et probablement une explosion de l'univers :') attention a la follie québécoise ^^'
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Message par Misspotatoes le Dim 5 Oct - 4:40

Onmmgggg caaa explique tt!!! :') tu vien declairer tant de questionement mario!! XD ohh mais cet vrm une super histoire ^^ continu tes genial Very Happy
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Message par annaconda le Dim 5 Oct - 5:41

ohh ouiiii on en veuuut dauuutres *.*
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Message par SuperMarioTroll le Dim 5 Oct - 13:31

haha, merci Wink, pour l'instant j'ai pas d'autres idées, je verrai :p

il est pensé
.

SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut