Mercusentation!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercusentation!

Message par Mercuria le Mar 14 Oct - 14:03

Bon, j'ai pas trouvé de modèle de présentation, j'ai peut être mal regardé mais bon jvais vous faire la totale et me présenter en bonne et dûe forme. Ceux que ça intéresse pas, probablement tout le monde, beh tant pis vu que les infos importantes seront sans doute éparpillées.

In game:
Mon pseudo de jeu c'est Mercuria, ouais c'est écrit à gauche de l'écran. Je joue à Minecraft depuis la béta 1. ... Euh... Depuis longtemps, aussi loin que je me souvienne on connaissait pas encore l'xp. Mon dada c'est la survie, et la construction. J'aime bien le principe de "batit où tu veux et comme tu veux", mais je sais me conformer à une place (si elle me plait et si c'est assez large, j'aime pas les espaces confinés). Je bidouille un peu de redstone pour faire des pièges et des systèmes, mais j'aime pas les command blocs, ça dénature le travail je trouve. 
Ah oui, j'ai pas de skins parce que j'ai pas payé ma version, et que pour le moment j'ai pas l'intention de le faire. Si ça dérange quelqu'un je l'invite à me payer un compte, mais perso j'ai pas les moyens de méler vie étudiante, boulot et économiser pour minecraft. Ouais, j'entend d'ici les "c'pas cher pour ce que c'est", mais quand on a 500€ pour tenir un mois c'est énorme 20€. Bref je m'égare.
Je joue surtout en semi-rp voir en full-rp (règles tordues interdissant d'avoir trop de poids sur soi, vive les plugins, de sauter comme un demeuré pour aller plus vite ou qui ajoute les effondrements des maisons ou des cavernes si le poids n'est pas réparti), surtout d'univers médiéval d'ailleurs. Après hum... Que dire de plus? Ah oui, globalement je suis pacifique, mais si on vient me chercher des noises dans ma maison faut se préparer à exploser/tomber/se noyer/être écrabouillé/se faire planter/être empoisonné et tué/griller comme une chips trop cuite. Sinon on me verra pas pvp, sauf en cas d'event où je déciderais peut être de faire acte de présence, je suis mauvaise pvpiste bien que je sois bonne à l'arc.

Dans la vraie vie: 
Je suis une nana (oui dur à croire par moment mais c'est le cas) de 23 ans, je suis des études et je bosse par moment, à mi temps ce qui fait que je serais pas là h/24 non plus (en ce moment oui je suis en congé). J'ai pas ma langue dans ma poche et je suis parfois assez brutale verbalement, faut pas s'inquiéter ça veut pas dire que je vous aime pas Very Happy. Après, que dire de plus sur moi? Pas besoin dme décrire ça vous regarde pas, hm... ah oui, aux petits dragueurs de ... Qui pensent pouvoir réussir à me séduire, je ne donne ni facebook ni skype ni twitter ni phone, rien du tout, de toutes manières je suis pas intéressée par les mecs. Ouais, c'est brutal et plutôt cru, jvous avais prévenus. Bon ensuite que dire? Ah ouais, je suis plutôt loyale, si j'ai un groupe j'y resterais, à moins bien sûr qu'on ne m'en vire, ou que mes opinions ne soient pas les mêmes que ceux du groupe. C'est arrivé tellement souvent ça, une faction guillerette et sympa qui change de proprio et devient tyrannique...

Bon beh là je crois qu'on y est, j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire... Ah non, j'oubliais => Liste des jeux sur lesquels on peut me retrouver:

Terraria
DC universe (non abonnée, trop cher faut pas déconner)
Hammerwatch
Quelques jeux PS (Resident Evil6, Terraria principalement, un peu Dungeon Siege 3)
Rarement LoL
Tout aussi rarement Dragon Saga
DungeonLand (non premium)
Team Fortress 2
Et grosso modo c'est tout, le reste c'est du jeu solo ou cracké (qui prend donc pas le multiplayer) ^^
Voila, si vous voulez me contacter, vive la fonction mp, et sinon Bonjour à tous =D
Mercurialement votre.
Mercuria
Niveau 1
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercusentation!

Message par Ezaok le Mar 14 Oct - 16:08

Bienvenue parmi nous ! Ton problème de mot de passe à était résolu ! ^^
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par Mercuria le Mar 14 Oct - 16:17

Merci ^^
Euh... Merci mais pas vraiment en fait x) C'est gentil d'avoir mis un mot de passe pour mon compte mais quel est il? x)
Mercuria
Niveau 1
Niveau 1

Message par Crocwack le Mar 14 Oct - 16:55

bienvenue a toi! Smile
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Message par Iamafattguy le Mar 14 Oct - 19:24

bienvenue

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

http://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Message par Lecadet le Mar 14 Oct - 20:19

Bienvenue à toi !
Heureusement qu'on n'a pas de modèle de présentation, ça permet de mieux voir la personnalité des gens.
Je suis content de voir des gens qui écrivent avec peu d'erreurs, ça repose les yeux !
Je vois que tu es expérimentée, mais si tu as besoin d'une ressource ou d'un coup de main, n'hésite pas (Parce que ta cobblestone pour les noob ça va un temps) !

Bon jeu à toi !

P.S. BlackTury, en voyant ton avatar, je comprends le SuperCanard Smile

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
-- Lecadet --
Joueur minecraft depuis 2012
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Message par fibrace69 le Mar 14 Oct - 20:22

bienvenue.
fibrace69
Niveau 1
Niveau 1

Message par Ezaok le Mar 14 Oct - 20:55

C'est pas un canard, c'est un poney. Sad
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par Invité le Mar 14 Oct - 21:02

Bienvenue à toi sur

FreedomField Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Oct - 1:50

Bienvenue , tu écrit beaucoup^^

J'ai eu de la difficulté a me rendre au bout... x)

Mais j'ai réussie ! Very Happy

Enfin  bref , bienvenue  sur  FreedomField !

Et a bientôt !!

Invité
Invité

Message par annaconda le Mer 15 Oct - 3:42

Bienvenue!! Very Happy
Omg j'aime bien ta personnalité :')
Bon jeu ^^
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Message par Sensi le Mer 15 Oct - 15:54

bienvenue à toi Smile
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Message par Misspotatoes le Mer 15 Oct - 16:03

biencommencement! :DD ta lair ben sympa jai hate de faire ta connaissance! Very Happy
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Message par Invité le Mer 15 Oct - 16:39

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message par Mercuria le Mer 15 Oct - 21:27

Merci à tous ^^ 

Lecadet jvais te bouffer, jsuis pas une noob moi è_é Les noobs construisent en cobble, mais ceux qui en usent intelligemment sont l'avenir de la race minecraftienne... Parce que j'aurais bouffé les autres.
Pour bien te faire comprendre, Chuck Norris est un homme (oui je sais le cliché de Chuck Dieu est pourri mais bon premier exemple en tête) et pourtant tout les hommes ne sont pas Chuck Norris. J'aurais pu dire Rokko Siffredi mais ta fierté en aurait pris un coup :/
Mercuria
Niveau 1
Niveau 1

Message par Lecadet le Mer 15 Oct - 21:37

Ah mais si tu utilises la cobble à bon escient, parfait ! Je ne reprenais que tes dires en jeu... (Que j'avais donc compris légèrement de travers)

-- Lecadet --
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Message par Mercuria le Mer 15 Oct - 21:39

Ouais mais moi jsuis pas une noob de la cobble x) je vis pas dans une boite en cobble, c'pas chic du tout =D Une villa c'est chic, une ville c'est classe, un cube en cobble c'est... Hm... Tu vois dans un manga, un truc pourri c'est un corbeau qui passe? Beh le cube en cobble c'est une migration de corbeaux ._.
Mercuria
Niveau 1
Niveau 1

Message par Lecadet le Mer 15 Oct - 21:52

On est d'accord là dessus Erza !

-- Lecadet --
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Message par Invité le Mer 15 Oct - 22:08

Lecadet, comment tu met l’image de ton skin ?

Invité
Invité

Message par Lecadet le Mer 15 Oct - 22:23

Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour ça, on va spammer d'e-mail les gens qui suivent cette discussion, mais tant qu'à faire une réponse...
Pour ma part, il s'agit du Steve de mon "resource pack", donc j'ai ouvert le dossier de ce "resource pack" et j'ai extrait le skin de steve, puis j'ai isolé la tête et enregistré dans la qualité nécessaire pour le forum, soit 150px de largeur max (paint devrait suffire pour ça).
Si tu as le fichier de ton skin, tu peux faire cette opération, sinon, tu peux le récupérer grâce à des sites de skin et faire l'opération.
Bref voici l'image avec le lien au cas où Smile 
http://i39.servimg.com/u/f39/18/91/84/78/tyte_a10.png

-- Lecadet --
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Message par Invité le Mer 15 Oct - 22:27

Merci Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Oct - 22:30

Trop bien Wink

Invité
Invité

Message par Mercuria le Mer 15 Oct - 22:50

Attends si c'est le skin de steeve de base de ton pack, tu vois tout le monde comme ça? Oo Et pourquoi toi on te voit comme ça? Tu as payé mais tu es mégalo au point de forcer tout le monde à te ressembler? Surprised
Mercuria
Niveau 1
Niveau 1

Message par Lecadet le Mer 15 Oct - 23:07

On me voit avec ce skin? Je pensais que j'avais un Steve normal aux yeux des autres moi, puisque je n'ai pas payé ma version (même raisons que toi plus ou moins).
Ce que tu me dis m'étonne.
Pour mon avatar ici, je n'avais rien à mettre donc j'ai mis ça (procédé précédemment décrit) par manque de créativité, aucune mégalomanie dans mes actions. :S

-- Lecadet --
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Message par Mercuria le Mer 15 Oct - 23:12

Je sais pas jt'ai pas regardé mais il dit que c'ton skin donc jme pose la question x)
Mercuria
Niveau 1
Niveau 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut