Arene PvP : avis sur la nouveautée , bien ou pas ? Ce qu'il faudrait changer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arene PvP : avis sur la nouveautée , bien ou pas ? Ce qu'il faudrait changer ?

Message par fred le Lun 24 Nov - 20:49

Bonsoir ou Bonjour à tous !

Voila , comme vous avez pu le remarquer , l'arêne à été refaite aux gouts du jour !

Certains ont donner leur avis pendant la construction , mais d'autres ne l(ont pas fait ou trouvent qu'il est possible de faire mieux encore.

Je remercie au passage ceux qui ont participer à la construction.

Alors voila , venez donner vos avis , ce qui est bien ce qui l'est moins , ce qu'il faut garder et ce qui pourrait être changer , en mieux bien evidemment.

L'avis de tous seras pris en compte , car si se sont les modos et architectes qui construisent , il est bien evident que c'est aux joueurs que cela doit plaire avant tout.

Bien à vous et bonne continuation !

fred
Niveau 4
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arene PvP : avis sur la nouveautée , bien ou pas ? Ce qu'il faudrait changer ?

Message par Aleksandre le Lun 24 Nov - 21:00

Bien le bonsoir membres de freedom field! Very Happy
Oui comme vous pouvez le constatez Fred a eu la gentillesse de reconstruire l'arène grâce aux avis de 6 personnes.
Je trouve que le nouveau thème de l'arène est bien mais nous pouvons faire mieux!
Je voudrais l 'améliorer. 

Voici la liste des choses que je voudrais améliorer:
_L'abre: L'arbes est un peu basique.. je propose donc de refaire sa racine et son feuillage.
_Les ruines: les ruines sont un peu trop plates a mon gout mais bien quand même mais je voudrais y mettre un peu plus de relief en améliorant ca structure et son sol.
La tour (au centre): La tour est plate je voudrais la faire ressortir en améliorant ses piliers et sa structure.
Les petits morceaux de minerais: Je peux l'améliorer et le lier a la sorte de petit passage au milieu de l'arène (mine).

Voila n'hésitez pas a donner votre avis, c'est un peu mon rôle d'améliorer les choses  Laughing

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
poser des blocs c'est une chose , l'architecture c'est un art!

Cordialement Aleksandre
Aleksandre
Niveau 1
Niveau 1

Re: Arene PvP : avis sur la nouveautée , bien ou pas ? Ce qu'il faudrait changer ?

Message par Martin le Lun 24 Nov - 23:10

Voila , donc moi je trouve cette arene beaucoup plus interressantes que la precedente du faite des hautes herbes ! 
Je pense qu'il faudrait améliorer les souterrains et créant un labyrinthe 
rajouter plus d'elements en hauteur , et reparer le panneaux plaines

En tout cas , BRAVO FRED bon boulot

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
En avant Oui-oui...
Martin
Niveau 3
Niveau 3

Message par fred le Lun 24 Nov - 23:48

Une petite mine remplie de petits chemins , oui on est ,je pense, assez d'accord que l'on peut y faire un sous-sol.
L'idée me plait aussi.

Réparer les panneaux de tp n'est pas de mon ressort , ça je suit désoler , mais casser la tête a Maxa , il aime ça. Smile

fred
Niveau 4
Niveau 4

Message par Invité le Mar 25 Nov - 16:28

Je pense, que cela donnera un très beau résulta. Smile

Invité
Invité

Message par Iamafattguy le Mar 25 Nov - 18:17

tres bien

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

http://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Message par SuperMarioTroll le Mer 26 Nov - 14:59

Il y a encore le bug du claim ? Si oui, trouver une solution pour le réparé Smile

Le destin n'est pas écrit,
il est pensé
.

SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut