blablabla :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blablabla :)

Message par FunCraft59 le Sam 3 Jan - 0:54

Salut !!

1) Après ma présentation, j'espère que j'ai réussi à m'intégrer au serveur et dans la communauté ...
J'espère aussi que vous ne ressentez pas ma 'chiantattitude' ; en gros le soir quand je commence à être fatigué, je dis n'importe quoi vraiment et je tiens à m'en excuser car de ma faute , ça engendre une tension , parfois des disputes ou les gens me mettent des "..." et c'est là que je comprends qu'il faut dormir  Very Happy
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) Je tiens aussi à dire que dès que les problèmes seront réglés, je m'achèterais un grade et que ça me fait très plaisir de participer au financement du serveur , j'invite donc les gérants du site de mettre une "rubrique" pour les dons , j'y participerais promis j'ai dis ! Sauf si je suis déçu du serveur , ce qui est pour l'instant impossible pour moi  Smile !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3) Je participe au test pour passer architecte mais le thème ne m'inspire pas du tout et le talent manque au rendez-vous !
Je pense que je vais abandonner  lol! !
4)  Il faudrait instaurer un panneau d'achat ou un coffre pour les nouveaux arrivants qui souvent ne trouvent pas de nourriture et meurs de faim ; Encore une fois je serais ravi de faire un don de nourriture ! Smile
Si vous n'avez pas vu ma présentation allez-y ! : http://freedomfield.bb-fr.com/t586-presentation-de-funcraft59
Je reste joignable sur facebook (précisez que vous êtes du serv') : https://www.facebook.com/loris.jablonski

J'accepte les dons de diam's !
                                                                                                                            Fun'!

Oh une dernière chose : Je n'aime pas mon pseudo alors je sais pas si il est possible de le changer ?
Sinon appelez moi juste Fun' ou par mon prénom ! Wink Ciao 
FunCraft59
Niveau 2
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: blablabla :)

Message par frilous le Sam 3 Jan - 2:26

Tout pour avoir des vues sur la présentation, ahah tu me tuera toi Very Happy
frilous
Niveau 0
Niveau 0

Message par FunCraft59 le Sam 3 Jan - 12:11

Mais non rennh !  Very Happy  Je voulais juste blablater ! Razz
FunCraft59
Niveau 2
Niveau 2

Message par StiineBaka le Sam 3 Jan - 18:55

Lolo, ton idée pour le stuff du début n'est pas mal du tout ^^
Même, que sa soit juste un kit utilisable qu'une fois au démarrage avec exemple:
-Une épée en bois
-10 pains
-Et quelque bûche de bois !
Mais pour ça Lolo, faudrait poster ton avis sur une autre rubrique Smile

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
"The cake is a Lie"
StiineBaka
Niveau 3
Niveau 3

Message par KaijoShinku le Dim 4 Jan - 13:14

Dommage que le plugin commerce bug par contre.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Message par Invité le Mer 21 Jan - 16:56

Cool que tu veille participé au financement du serveur ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé