Fermeture temporaire.

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Souhaitez vous rester sur FF malgré la longue attente a venir?

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Fermeture temporaire.

Message par Asyphen le Mer 14 Jan - 0:36

Coucou, je tenais a vous dire que le serveur serait fermé jusque au retour de Blacktury, tout part en live, je découvre des nouveaux bugs chaque jours, que je ne peut pas réglé tout seul car cela peut touché des fichier important (vos statistiques , les maps...) 

Bref, tout ça pour dire que vous allez devoir patientez un moment. Néanmoins, j'ai besoin de vous pour savoir ce que vous voudriez ajoutez au serveur après sa réparation, personnellement je pensait remplacé la map pvp inutile... mais par quoi? map aventure? mini jeux (tel que UHC, hunger games...) ou autre? 

Veuillez donc répondre a ce sondage:

Pour nous faire pardonné, le concours facebook des 100 j'aimes passe a 75 j'aimes, rien ne change (ni la surprise, ni les diamants reçu), donc a vous de jouer.

Je tenais aussi a m'excuser personnellement de ne pas pouvoir réglé ce soucis et donc de vous empêcher de jouer, particulièrement aux personnes ayant fait des dons pour le serveur (je trouverai un moyen de compensé l'impossibilité de faire vos /kit)

L'ip de secoure: 92.222.195.216

Et enfin une dernière question, allez vous continuer de venir sur FreedomField malgré l'attente?

Bonne soirée/nuit!

-Maxa
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Re: Fermeture temporaire.

Message par Mark6Stark le Mer 14 Jan - 0:56

J'y resterai
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Re: Fermeture temporaire.

Message par _Caribou_ le Mer 14 Jan - 1:50

Je vais continuer sur FreedomField tu peux compter sur moi!
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Re: Fermeture temporaire.

Message par annaconda le Mer 14 Jan - 2:59

T'as même pas a t'excuser Maxa! Je pense bien que tous ici on comprend que vous faites votre possible pour nous. Que vous prenez de votre temps libre pour nous procurer un endroit agréable ou nous pouvons passer notre temps libre à nous. J'espère aussi que tout le monde est conscient que vous n'etes pas des programmeurs professionnels mais que malgré tout vous continuez de travailler fort pour nous procurer une bonne expérience de jeu. Ceux qui en doutent, pensez y deux fois. On a eu un problème sur le jeu? C'est pas trop grave il y a plusieurs admins qui peuvent régler ca. Mais de l'autre côté ils ont combien de personnes des quelles ils doivent s'occuper? Juste les gradés on est 15? 20? Ça devient long remettre les grades manuellement. Sans compter tous les nouveaux qui ont besoin d'aide. Tout ça pour dire que malgré tous les bugs, FreedomField est le meilleur serveur avec la meilleure communauté que j'ai vu. Alors ça vaut la peine d'attendre. Moi j’attendrais le temps qu'il faudra. Je crois bien que plusieurs seront de mon avis. Alors ne vous découragez pas, on vous supporte! Very Happy
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Re: Fermeture temporaire.

Message par Dorthid le Mer 14 Jan - 8:19

Pour ma part, tant que le serveur à une partie survie non PVP, no grief et une communauté sympa, je suis prêt à attendre, même si ça signifie recommencer tout à 0 pour avoir un serveur nettoyé de ses bugs.

Après, c'est surs que j’étais loin d'être full diams avec un village, des usines etc, donc c'est pas comme si je perdait énormément et je comprends ceux qui veulent récupéré tout ça.
Mais j'aime bien aussi tout recommencer à 0, je pense que c'est la partie la plus fun car il y a plein à faire.

Pour répondre à ce qu'on voudrait ajouter, moi je souhaiterais des nouveautés pour avoir plus d'objectifs dans le jeu et/ou qui favorisent le coté paisible/communautaire.

pour les nouveaux objectifs, je pensait à des mods qui apportent de nouvelles ressources, par exemple crafter des vêtements (armures non protectrice qui changent l'aspect du perso, ça donne un objectif et permet de varier les apparence des skin crack, ou non crack vu que les armures cachent les skins), crafter des meubles ou autres objets décoratifs (par exemple des sièges fonctionnels où on s'installe assis comme sur un bateau, ou des étagères ou frigo où l'on peux ranger comme dans un coffre), ou juste des craft simple comme créer la toile d'araignée (obtenable uniquement en donjon avec touché de soie) à partir de fil d'araignée.

Avoir des systèmes de quêtes, du genre un PNJ qui demande X objets de monstres contre un objets spécial, et pour ne pas gâcher tout avec les fermes à mobs du spawn, ce serait des items spéciaux, droppé par des mobs sur un autre monde (pour ne pas qu'ils fassent bugguer les fermes du monde normal)
Un exemple concret : un PNJ qui demande 64 gelées au citron, il faudrait chasser des slimes jaunes pour les dropper et en échange on reçoit une pousse de citronnier, qui permettrait de planter un nouvel arbre : le citronnier, avec son lot de nouveauté (nouveaux tronc et planches, nouveaux feuillage et drop de citron comme des pommes, avec leurs lot de recettes...)
Il y aurais donc une partie chasse à mobs, une partie agriculture, une partie recette et une partie architecture, bref, des nouveautés pour chacun.

Une amélioration du système de pêche, moi j'aime bien, mais comme tout le monde je trouve que ça demande un temps dingue pour peu de rendement, ça serait sympa d'avoir différents modèles de canne à pèche, avec les minerais comme les autres outils (bois, pierre, fer, or et diams), pas de changement au niveau des enchantements, mais le type de canne diminuerait le temps maximal d’attente pour un poisson. De nouveaux poissons/objets à pêcher, et certains uniquement avec un type de canne (comme l'or qu'on ne pioche qu'avec du fer ou l'obsidienne qu'avec du diams,...).

Pour le coté communautaire, je pensais à des zones où l'on peux se réunir pour des activités ou discuter, par exemple une zone de pêche (style île tropicale et/où une grotte) sans mobs, où l'on peux s'installer à plusieurs pour pêcher tout en bavardant.

Une zone casino, avec un guichet pour échanger les FP contre des jetons (un item comme l'émeraude) qui permet de jouer à des jeux comme un jackpot pour empocher plus de jetons (ou un type de jeton différent), et un PNJ croupier, à qui on échange les jetons contre des lots, les lots pouvant être des objets nouveaux ou ceux en vente dans la section commerce, par exemple un oeuf de mob ou une tête coute cher, on pourrait soit économiser en FP pour l'acheter, ou tenter sa chance au casino pour avoir une chance de l'acheter plus vite.

Une zone arène.
On apparait dans les loges de l'arène où l'on peux acheter différent kit à l'aide de FP (par exemple, un kit de base gratuit avec une épée et une hache de bois et 3 pains, un kit à acheter pas cher avec des armes en pierres, plus cher en métaux, des armures, potions, etc...), ensuite on choisit son mode de jeu : solo ou en équipe et la difficulté (elle varie par le nombre de monstres et pour équipe, si le PVP est actif ou non, le but étant de jouer en coop, mais les coups perdu handicap les autres).
Le/les joueurs spawnent ensuite au milieu d'une arène, et des vagues de monstres déferlent sur eux.
Le but du jeu étant de tuer le plus de mobs possible avant de décéder (d'où l'idée des kits de départ puisque l'on finit par perdre son stuff, mais on peux aussi créer le jeu où chacun apporte son stuff si ça ne dérange pas de le perdre à la fin, ça donnerait une bonne utilité à l'alchimie, minage et enchantement dans le mode survie).
Les vagues se succèdent avec de courtes pauses pour pouvoir se soigner et équiper les objets dropper par les mobs. Une fois la partie terminée, on obtient une récompense par rapport au nombre de mobs tué, soit des FP, soit un type de jeton à échanger comme pour le casino.
Je sais que beaucoup aimerait gagner des FP en tuant des monstres, mais que les fermes à mobs posent problème, ça pourrait-être une solution envisageable.
L'arêne pourrait même laisser libre court à l'imagination des architectes et artisants de la redstone. En effet, on pourrait avoir différentes arènes avec obstacles et pièges. C'est l’occasion d'utiliser des propriétés comme le ralentissement du sable des âmes, le feu du netherack, la glissade de la glace, le piège de la toile d'araignée et les coulées de l'eau ou de la lave.

Voila, je vais m'arrêter là, une fois mon cerveau lancé, il ne s'arrête plus...

Sinon, pour la compensation des donateurs, il faut voir ce qu'ils en pensent, mais d'après moi un moyen de compensation pourrait-être de leur offrir un ou plusieurs objets non obtenable en jeu, comme les œufs de spawn, certains étant en vente contre des FP, ils restent cher, et il me semble qu'il en manque comme le champimeuh ou la toile d'araignée.
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Re: Fermeture temporaire.

Message par Lionwhite059 le Mer 14 Jan - 10:00

Yoop , hé bien tu n'as pas à t'excuser mais bon comme tu le fait sache que tu es entièrement excusé de m'as part.

Pour remplacer le PvP inutile s'est une bonne idée. Maintenant par quoi, ça ses une bonne question.

~Un parcours obstacle pourais être simpas.

~Un hunger games ? Wtf, Genre avec des armes au millieux, qu'on cour comme des Warior, qu'on dors dans les arbres et qu'on tue tout ce qui bouge ? Very Happy
Mdr pourquoi pas.

Mes attentes personnelles concernant Freedom :

Bon moi, j'ai geeker des le début la survie du nouveau serveur, histoire de bien découvrir le plugin et me forger un point de vue.
J'ai donc créa un refuge juste au bord du spawn, monté mes niveau dans chaque compétence , niveau 207 actuellement , j'etait premier \ 2 eme , plus haut niveau pendant 2 jours.

Bref tous ca pour dire que je ne suis pas venus deçu, me faire tué, et dire je n'aime pas ( Mdr )
J'ai plusieur raison que je serai ravis de partager Smile

Donc, on y arrive , mes attentes sont simplement que la survie de FF reste comme elle l'etait avant les bug. C'est a dire, de ne par rajouté de plugin. J'aime le jeu simple, ou tu construit point. Pas a commencer a avoir des niveaux pour construire mieux, et patati, et patata, la construction, on est tous au même niveaux et ses tout pour MA pars.

Sinon je sais qu'il y a un travail de fou sur le nouveau serveur également et je ne critique pas ca, vous faite du beau boulot !

Donc moi, je resterai vous cassez les cou....de.
 Avec mes avis Razz
Avec ma Copine Razz
Avec mon Poto Razz
Avec mes Construction Razz
Avec mes Délires Razz
Et surtout avec tous mes amis sur FF *_* !!

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Dorthid le Mer 14 Jan - 12:06

Je pense que je partage le même avis que Lionwhite059, non pas que je sois contre tout les mods, d'ailleur j'ai proposé des idées là dessus, mais par rapport au mod McMMO qui est sur le serveur de secours.

Quand j'avais vu la suggestion sur le forum, j’étais emballé, notamment le fait que ça améliore la pêche.
Mais après l'avoir testé, je trouve que ça gâche le jeu, et pourtant comme Lionwhite059 j’étais/suis dans les premier du classement (donc je ne me pleins pas parce que je suis désavantagé).
Je pense aussi que ce n'est pas une bonne chose d'être avantagé par les niveaux.

Les No-Life qui passent leur temps sur le jeu (comme moi) vont être super avantagé.
C'est vrai qu'ils sont d'office avantagé, celui qui passe sa journée en jeu aura plus de temps pour miner que celui qui n'a qu'une ou 2H de jeu à cause de l'école/travail.
Mais déjà, certaines de ces personnes restent connectée pour profiter de leurs usine ou autre, mais comme c'est automatique, elles ne gagneront pas de niveaux.
Là les niveaux gagnés apportent de gros bonus en vitesse, gain, dégâts, protections, etc...
Les fermes à mobs vont-être sur-exploitée par les gens qui veulent monter leurs compétence plutôt que leur utilité première (genre au lieu de farmer les endermans pour enchanter, ils vont rester là pour monter leur skill de combat et dropper de bons items).
Les compétences de minage/excavation/bucheron/herbalisme, ne monte qu'avec la destruction de nouveaux blocs (sinon il suffirait de faire une tour de terre et la creuser à la pelle pour dropper des items et lvl la compétence).
En gros ça signifie : tu es récompensé en détruisant tout ce que tu trouve : terre, roche, herbe, arbre, etc... Les modos ont déjà des soucis comme ça avec les récoltes intensives de sable, je n'ose pas imaginer avec ça en plus.
Sur le serveur de secours ça semble aller, mais comme certains disaient à propos du grief, seul les gens qui passent sur le forum connaisse le serveur, c'est surtout les vieux joueurs et la communauté se respecte, mais sur le serveur officiel ce ne sera pas le cas.

Bref, je suis pour les mods qui rajoutent du contenu, mais tant que ça reste dans l'esprit du jeu original.
Avoir des crafts de vêtements avec de la laine, ça donne du contenu, mais ne modifie pas l'équilibre du jeu.
Rajouter des mobs comme des chèvres que l'on pourrait traire pour faire du fromage, c'est du contenu en plus, mais ça reste l'optique du jeu, c'est pareil que l'ajout de l'élevage de lapin avec la 1.8, c'est le genre de contenu supplémentaire que pourrait contenir une nouvelle version mais qui tarde à venir.
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Re: Fermeture temporaire.

Message par Ptinico le Mer 14 Jan - 12:51

j'ai vu "artisan de redstone"  ca tombe bien j'en suis un donc si quelqu'un a besoin d'aide, appelle moi!!!
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Re: Fermeture temporaire.

Message par Zedh le Mer 14 Jan - 12:58

Yo, 
Je ne partirai pas non plus, la communauté me plait, le staff est présent, réactif et efficace. Les bugs, les crashs, les MAJ qui plantent, personne n'est à l'abris. Perso, j'suis pas genre à avoir 50 serveurs. J'testé 2 serveurs avant FF, j'suis resté moins d'une heure. Pourquoi FF plus qu'un autre ? Bah c'est pas tant votre spawn super joli ou autre, j'en ai vu des terriblement plus gigantesques sur un autre serveur pourtant j'suis parti. C'est pas tant les mode de jeu de FF qui me retiennent non plus, la survie, la créa, y'en a partout.
Non ce qui a fait la différence sur ce serveur c'est bien la communauté et le staff. Lorsque je me suis connecté pour la 1ere fois sur FF, j'ai posé mes questions, tout le monde répondait, Fred m'a aussi expliqué en détail ce que je voulais savoir, m'a filé le lien vers le guide, et venu me claim illico après ma demande de "Comment on protège sa maison ?". Bref, je m'en fou qu'il y ait des crashs, des bugs, des lags. Tant que le staff fait de son mieux pour améliorer/corriger/répondre à l'attente du joueur.
C'est cet esprit que j'ai salué en prenant un VIP. Le TPA c'est cool, le /back aussi et les avantages on ne s'en plains pas... mais moi j'viens du monde du solo survival hardcore 1 mort et tu perds tout, j'ai joué de suite de cette façon, autant dire que j'ai déjà tout perdu de nombreuses fois... Même si j'espère fortement retrouver mes constructions sur le serveur  car j'aurai vraiment un goût d'inachevé le cas échéant, mais quand bien même... 

Mes attentes concernant le serveur :

Une zone Hardcore ! Difficulté ultra max ! Que la survie en prenne tout son sens. Avec pourquoi pas un shop spécial avec items à échanger contre les points obtenus lors des parties hardcore... en tuant les mobs par exemple ou simplement avec le score obtenu après la mort. Pas d'objectif de construction ou autre, de l'éphémaire, du vite fait, objectif ne jamais rester en place, avancer, toujours, et tuer plus encore et toujours !
ex de shop hardcore:
- armes/outils enchantés utilisables en survie normale 
- ressources (diamants, émeraudes, ...)
etc.

Allez courage les gars !

Edit: Qu'est ce que tu entends par longue attente ? est-ce des jours? des semaines ? des mois ?
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Re: Fermeture temporaire.

Message par Invité le Mer 14 Jan - 13:28

Bonjour, Comme un peu tout le mondes à dit Maxa, tu n'as pas à être désoler, l'Administration fait de son mieu, ce n'est pas de la faute du staff si il y a des bug comme celui ci, avec la map etc... Les plus matures peuvent le comprendre je pense. Gardez courage, personnellement, je suis sur FreedomField depuis très longtemps, et à vrai dire, je ne pense pas le quitter de ci tôt. J'aime beaucoup ce serveur, les serveur de ce genre sont de plus en plus rare, toute la communauté, joueurs, construction, map naturalisme, font envie de rester sur FreedomField. Donc pour répondre à la question, je ne partirais pas pas Maxa, ho non Wink.

Dorthid, tout ces mod, cela ne serais pas un peu trop ? Ne faut t-il pas que le jeu reste assez naturelle ? Il est vrai que ces ajout serais intéressant, mais les gens pourrais trouver ça un peu trop, voir même un peu dommage, je ne dit que mon avis, Smile

Pour la map PVP, il est vrai que pratiquement personne n'y vas, il est vrai que celle ci est " inutile " J'ai de petites idée personnellement de nouvelle map, qui peuvent remplacer celle ci, mais ces idée ne veulent pas sortir, elle sont dans ma tête, mais je ne saurer les dire, donc je vais un peu réfléchir :')

Et Lion,  " Un parcours obstacle pourrais être sympas. "
" Un hunger games ? Wtf, Genre avec des armes au milieux, qu'on cour comme des Warior, qu'on dors dans les arbres et qu'on tue tout ce qui bouge ?
Mdr pourquoi pas. "

Pour remplacer la map PVP, je suis d'accord que cela serais assez bien :')
Mais, je verrais plus ça dans la map Fun, car ce sont des mini jeu. En tout cas, bonne idée Lion Smile

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Lionwhite059 le Mer 14 Jan - 14:21

oui ses idée peuvent être classé pour la map fun également , personnellement je passé une seconde fois l'épreuve architecte, et si je la reussis, je serai le premier a vouloir implanter mes idée sur le serveur.
Si tout le monde ( staff , archi ) ce lance dans des contrustion nous serons en mesure d'en sortir pas mal en un temps minime Smile

Toutefois je ne suis pas architecte, mais concernant mon épreuve, si ca interresse quelqu'un j'ai comme objectif :
Réaliser un temple Bolivien ( Finis )
Réaliser 2-3 maison style japonaise ( pas encore commençais )

FF étant donc fermer pour le moment je reprendrais les construction des la réouverture en priorité EXTREME , afin que si mon épreuve est réussi, vous aidez un max en y conssacrant tout mon temps sur FF Very Happy

Plud que la simple envie d'un prefixe " A " sur mon speudo, je suis Motivé, l'envie d'aprendre encore + sur le terrain, laissé une marque sur FF + Aider les autre dans des construction, sont mes conviction concernant ce poste Smile

a bon entendeur merci ^^

Ps: Je fais de mon mieux !!

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Invité le Mer 14 Jan - 14:25

Ok Lion ^^

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Crocwack le Mer 14 Jan - 15:53

Recommencer depuis le début? moi sa me dérangerai pas (oui oui malgré tout se que j'ai, en ressource +100coffre, construction village, chateau, bateau volant ect)

supprimé le survie pvp? c'est vrai qu'il a pas beaucoup de gens dessus mais la survie est t'elle pas la base du server qu'elle sois pvp ou non? 
Pourquoi ne pas se concentrer la dessus? qu'on fasse que de la survie mais bien que de s’éparpillé partout (pvp-rp).

moi je le verais comme sa:
_Survie/Rp
  Une map survie, où il y aurais des villes officiel (ville du pvprp)avec des maison a vendre (avec les PF). qui serais les maires de ces villes déjà pour la plupart prête a l'emploi? Des joueurs de confiances motiver. Avec des quêtes dans ces villes. On garderais la map commerce. Que deviendront nos villes actuelle?(si on garde la map) hum pourquoi pas s'en servir comme de Donjons/villes fantôme avec des coffres de butin qui se régène tout les semaines?

_SurviePvp
  Reste comme elle est. voir pourquoi pas créé 3 nations avec leurs propre villes? (rouge vs bleu vs vert par exemple) Pour attirer les gens en pvp.

_ModeHardcore
  Survie pur est dur, très dur!!!

_Fun
 Tout les minigames en plus de l'idée de dorthid du casino payable avec nos pf en butin des items pour la survie(oui il faut bien qu'ils servent a quelque chose ces fameux pf)
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Re: Fermeture temporaire.

Message par Invité le Mer 14 Jan - 16:01

Pas de créatif ?

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Invité le Mer 14 Jan - 16:02

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée, moi non plus sa ne me dérangerais pas de repartir de zéro, au contraire ^^

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Himnesk le Mer 14 Jan - 17:22

Recommencer à zéro ? Je dis pourquoi pas tant que l'on garde les villes, qui ont demandés un travail considérable, ainsi que le contenu des Enderchest (Pour ne pas repartir de zéro quand même après tout ce temps).

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Nico2mil le Mer 14 Jan - 17:39

Himnesk a écrit:Recommencer à zéro ? Je dis pourquoi pas tant que l'on garde les villes, qui ont demandés un travail considérable, ainsi que le contenu des Enderchest (Pour ne pas repartir de zéro quand même après tout ce temps)
Je pense que si on enlèce la map survie ( pour la 2ème fois Sad ) On enlève tout ( les coffres , les villes , ect ... )
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Re: Fermeture temporaire.

Message par MsSave le Mer 14 Jan - 17:45

Moi perso je veut pas recommencer a zéro.  Neutral


Dernière édition par MsSave le Jeu 15 Jan - 7:42, édité 1 fois

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Entends-tu son appel? elle et ici.. elle rode autour de moi depuis si longtemps! Elle me dévore les tripes, et c'est moi.. oui c'est moi seul qu'elle veut !
Et je dois en payer le prix car..

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Asyphen le Jeu 15 Jan - 0:39

Ben, je doutes que vous recommenciez a zero, car les bugs ne sont pas du a la map (ou alors ça serait très étonnant). Merci pour vos messages en tout cas. 

Pour ce qui est des nouveautés, on trouvera un moyen de satisfaire tout le monde.

A bientôt ! Very Happy
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Re: Fermeture temporaire.

Message par Nakami le Jeu 15 Jan - 23:31

Moi ça me déreange pas de repartir à zéro point de vu stuff mais j'aimerai garder ma ville parce que ça m'a demander vraiment beaucoup de travail... mais au pire ...
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Re: Fermeture temporaire.

Message par Invité le Ven 16 Jan - 6:25

D'un sens se serais bien, mais d'un autre, des gens risque de ne pas aimer recommencer à zéro, et pourrais partir Sad

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Re: Fermeture temporaire.

Message par MsSave le Ven 16 Jan - 7:15

Pareil pour moi nakami ces juste pour ma ville que je ne veut pas recommencer mais comme Maxa la dit je pense pas que nous allons devoir recommencer a zero.   Smile

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Iamafattguy le Ven 16 Jan - 13:20

OMG Recomenciez a ZERO !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

3 fois a la suit ! 

C'est quoi c'est bug !! pour quoi sa fait sa !! 3 foois a la suit pourquoi Dieux pourquoi !!

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Invité le Ven 16 Jan - 15:49

Ne t'inquiètete pas Iam Smile

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Re: Fermeture temporaire.

Message par Iamafattguy le Ven 16 Jan - 17:39

OUAIS OUAIS !! O_o

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