Ercraft66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ercraft66

Message par erwan le Ven 16 Jan - 22:02

Bonjour FreedomField.
Je fait se post pour vous résumé mon histoire sur le serveur FreedomField les bons et les mauvais côtés.(Un bref résumé de se que je me souvien)

Juin/Juillet 2014 je découvre ce serveur nommée FreedomField. Un serveur auquel j'accroche dès le premier coup d’œil.
Je me rappelle a mon arrivé le spawn était encore l'île flottante je fait la rencontre de Wireles et de Pégase59.
Je continue mes construction dans la map créatif qui était encore l’ancienne.
Un jour je décida de crée une Prison dans le tout nouveau Créatif avec l'aide de Pégase59 et plein d'autres personnes.
Un des coup de gueule entre moi et Alextamarelle (Oxford24)avait lieu a ce moment la Sad.Je voulais absolument que moi prison devienne officiel Rolling Eyes tout les jours je demander a black si elle aller être officiel. Après réponse (non) de blacktury je ne savait plus quoi faire, donc je décida de me lancer dans une survie. Un jour Une nouvelle personne 
arriva sur le serveur : onepiece223 une personnes Agréable mais parano x) (je rigole) on c'est rencontrer sur un mal entendu car il croyait que c’était moi qui l’embêter alors que je voulais simplement l'aidée. Ensuite on c'est réconcilier et nous commençons a jouer ensemble il m'aida a construire Beaucoup de choses notamment Le Parthénon D'Athéne qui se trouve en créatif Libre. 

Voila un petit résumé de mon histoire sur freedomfield je fait se post aussi car je ne suis plus beaucoup voir plus du tout sur le serveur et je voulais remercier Blacktury, Maxa, Crocwack pour le travail que vous faites pour le serveur je tien a remercier aussi Oxford24 et onepiece223 qui restent pour moi après quelques embrouilles les meilleurs amis du monde et je tien aussi a remercier toute les personne que j'ai rencontrer durant cette année 2014 dont je ne citerait que quelques noms car j'ai fait de belles rencontres: Wireles, Pégase59, Fred, nico2mil, Cami_craft, annaconda, misspotatoes et tout les autres.

Je vous embrasse très fort et je vous dit peut-être a bientôt sur FreedomField.

Cordialement, un joueur Respectueux, Ercraft66

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci.
erwan
Niveau 7
Niveau 7

http://youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ercraft66

Message par Invité le Ven 16 Jan - 22:22

:'( le bon vieux temps, je replonge dans mes souvenir enfoui.

Invité
Invité

Message par annaconda le Ven 16 Jan - 23:30

Ce fut une belle rencontre en effet Smile
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Message par Nico2mil le Sam 17 Jan - 18:52

Je m'en rappelle encore le jour de notre rencontre , le jour ou tu as commencé a crée ta ville  Smile
Nico2mil
Niveau 4
Niveau 4

Message par Lionwhite059 le Dim 18 Jan - 13:55

Je t'es vus lors de mes premiers pat sur FF ensuite je ne t'es plus remarquer , tu as l'air simpas ton histoire m'as plus :3

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
A pars Nelson, tout l'mandélà ? scratch
Lionwhite059
Niveau 4
Niveau 4

Message par erwan le Dim 18 Jan - 17:12

Je suis très sympa ^^ Smile
(quand on m enerve pas)

Merci.
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Message par Nico2mil le Lun 19 Jan - 20:14

J'approuve  Smile
Nico2mil
Niveau 4
Niveau 4

Message par Invité le Mar 20 Jan - 0:29

Tu as été une de mes meilleurs rencontre :'(

Invité
Invité

Message par erwan le Mer 21 Jan - 7:39

Sad

Merci.
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Message par Invité le Mer 21 Jan - 16:55

Oui, que des bon souvenirs Sad

Invité
Invité