Présentation de Oxford24 [En détails]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Oxford24 [En détails]

Message par Invité le Ven 16 Jan - 23:44

Bonjour à tous, je me présente pour les personne qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Alex,
J'ai 14 ans,
Ma date de naissance est le 8 octobre 2000,
J'habite en France,
dans le département [24] (Dordogne),
Et je suis un garçon Smile 
Mon parcourt Minecraft

J'ai acheté Minecraft vers fin 2013, et oui, le temps passe vite Rolling Eyes
Au début, j'était chez un ami à moi, j'était curieux, il joué à Minecraft sur son ordinateur, je lui ai demander qu'Est-ce qu'était ce jeu, il ma dit que c'était Minecraft, il ma proposer d'éssayer, et j'ai tout de suite aimer cette façon cubique, les blocs, il ma appris les bases du jeu, un jour plus tard, j'ai penser à ce jeu, et je me suis dit, c'est celui là que je veux pour Noël Very Happy 
Plus j'y penser, plus je penser à des création, et oui, je n'avais même pas le jeu, que je penser déjà à des futurs constructions, bref...
J'ai eu Minecraft à Noël, un ami ma installer le jeu sur mon PC, et par contre, il ma donner un pseudo assez... étrange.
" alextamarelle " pour ceux qui ont connu ce pseudonyme, donc j'avais ce pseudo, au début, je fesais du solo, je ne savais pas que le multijoueur exister, enfin, je l'ai vue marquer, mais bon, s'était compliquer pour moi Rolling Eyes
La Première construction que j'ai fait en Solo, je l'avais appeler " Forteresse des Cieux " j'y est passer beaucoup de temps ^^
Bref, j'avais mie comme même un peu de temps à me plonger dans du Survie, je joué surtout en Créatif, maintenant, j'aime les deux modes de jeu Smile 
Ensuite, j'ai commencer à visité un serveur Minecraft, j'y était beaucoup, il ma bien plu, j'y est rencontré onepiece223 au bout d'environs 2/3 jours de jeu,
nous avons passer de super moment ensemble à miner, faire notre maison, il y a eu des enbrouille des fois, mais bon, ont finisser toujours pas se réconcilier Surprised onepiece223 et moi voulions aller vers un serveur Créatif, mais celui sur le quelle ont était ne fessais pas Créatif, donc nous somme aller sur un autre serveur, ou il n'y avais pas beaucoup de mondes, mais très chaleureux, ont s'y est plus, le staff nous à aider à construire le projet de onepiece223, un château assez immense Surprised Là, ont était deux copain, qui ne se quitter plus Smile 
Nous somme de temps en temps aller sur l'autre serveur, mais celui ci nous a déçu, puis, onepiece223 et moi voulions retrouver un serveur Survie, avec une bonne communauté, car le serveur sur le quelle nous étions, avais [56 personnes par journées] ont ne s'entender plus, ont était ignorer, alors j'ai découvert FreedomField, Smile
J'ai tout de suite dis à onepiece223 de venir, au début, nous sommes aller en Créatif, [Ancienne map] nous voulions faire le fort Boyard, je croie,
Ensuite, nous avons découvert les joueurs, discuté, bref, aprie a connaître un peu tout le monde, sauf moi, je n'était pas très impliquer avant, je fesais même des bêtises, Sad
Nous avons construit des construction par ci par là, onepiece223 et moi travaillons la plupart du temps ensemble :')
Nous somme un peu retourné sur l'autre serveur malgré notre déception, je voulais y retourné, ( si tu te rappelle One, nous avions construit une base sous marine Smile )
Là, Onepiece c'est absenté beaucoup de temps, j'ai crue qu'il avais quitter Minecraft, nous avions eu une anbrouille avant cela, j'ai penser que c'était lié.
Pendant son absence, j'était pratiquement que sur FreedomField, je trouvais vraiment ce serveur génial, je fesais beaucoup de bêtises par contre Neutral
Enfin beaucoup, par beaucoup j'entend " un peu " mais je dis beaucoup car sa me semblais beaucoup quand même.
Onepiece223 est revenue Very Happy j'était super content, il ma tout de suite dit ou il était, ça va, c'était pas par rapport à l'embrouille, Smile
Donc, nous avons continuez ensemble, mais j'avais l'impression qu'un petite distance entre nous s'était former, bref,
nous continuons un peu nos constructions, j'était devenue plus sérieux, et j'ai obtenue le grade [Veteran], j'était super content Wink et j'ai promis au staff que je ne les décevrais pas.
Là, il y a eu une saison, avec des crash du serveurs extrêmement répétitifs, tout le mondes s'inquiéter, il y avais un problème de map, la map Survie à était régénérer Sad je n'y était pratiquement jamais à l'époque dans le survie, mais une fois le survie régénérer, il y a eu un autre problème, les crash continuer :'( tout le mondes perdais  espoirs,  sa à fait fuir des joueurs, la map survie à était une nouvelle fois refaite, le serveur était fermé en travaux, le spawn survie tel que vous le connaisser maintenant, était en construction Wink Mais avant c'était le spawn principal du serveur, mais pas pour très longtemps,
Bref, le serveur à rouvert, et il y avais 5 spawn Survie, au début nous trouvions ça bizarre, mais nous avons trouver ça ingénieux Smile Et toute cette agitations a propos des crash etc... ma donner envie d'aller en survie finalement, avant, je n'aimer pas beaucoup, enfin, je n'avais pas la motivation aussi.
Donc, j'ai commencer ma Survie, onepiece223 n'était plus présent, il avais d'autre occupation, nous nous voyons de moins en moins,
plus de problème au serveur, tout était bien, --------->>>>
Au moins 7/8 mois passer d'après mon avis, j'en suis à là, en ce moment, je vous ai raconté mon histoire Minecraft, à peu près tout ce que j'ai fait, j'ai surement dû oublié des choses, mais j'ai essayer de me ressouvenir de certaine choses Wink 
Je suis beaucoup attirer par l'architecture de tout genre, enfin, pas tout comme même, j'ai des préférence vers des bâtiment ancien ( Renaissance )
Mais j'ai bien d'autres goût ^^
Je suis vraiment content d'avoir rencontrais onepiece223, et Ercraft66, les plus vieux amis que j'ai eu sur FreedomField !

Ah ce propos de FreedomField, je remercie beaucoup : [Fondateur] BlackTury, [Co-Fondateur] Asyphen[Admin] Leewards d'avoir fonder ce serveur si unique en son genre, si libre, si merveilleux, et non, je n'exagère pas sur les mots Smile  Je remercie également [Admin] Nephysa, [Admin] Crocwack, [Admin] Fred, et [Codeur, Admin] Him, c'est merveilleux ce que vous faites, même si certain ne sont pas beaucoup présent, il veillent sur nous Wink je remercie également tout les joueurs du serveur Wink 

Merci si vous avez eu la patience de tout lire, je vous souhaite une bonne soirée, ou bonne journée Wink 

Dernière édition par Oxford le Ven 23 Jan - 19:11, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Oxford24 [En détails]

Message par Nakami le Sam 17 Jan - 0:19

Merci a toi Alex pour tout c'est bon moment et tout ceux que nous passerons encore ^^

Et Biznvenuz ! x)
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Message par Invité le Sam 17 Jan - 0:32

Bonne idée de raconter ton histoire en détails. Je vais peut-être faire ça aussi en fin de semaine. Je suis contente de savoir ton histoire ! xD

Invité
Invité

Message par annaconda le Sam 17 Jan - 0:41

Chouette parcours Very Happy Heeh j'avoue c'est pas mal comme idée de reprendre nos histoires depuis le tout début et voir ou nous sommes rendus maintenant :')
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Message par Asyphen le Sam 17 Jan - 1:05

Yeah j'aime bien ! Very Happy
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.bb-fr.com

Message par Invité le Sam 17 Jan - 6:42

Oui :')

Invité
Invité

Message par Lionwhite059 le Sam 17 Jan - 9:32

Bienvenue Aleeeeeex Very Happy
Jolie parcours Smile
Je suis née le 7 octobre moi !! *_*

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
A pars Nelson, tout l'mandélà ? scratch
Lionwhite059
Niveau 4
Niveau 4

Message par Invité le Sam 17 Jan - 10:01

Surprised Quelle coincidence :')

Invité
Invité

Message par FunCraft59 le Sam 17 Jan - 12:36

Malgré les fautes d'orthographe , c'est une très bonne idée et je me retrouve un peu dans ton histoire ... Sympa ! Bon jeu à tous

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[MDC-VIP] FunCraft59
FunCraft59
Niveau 2
Niveau 2

Message par Invité le Sam 17 Jan - 13:43

Merci Smile

Invité
Invité

Message par onepiece223 le Sam 17 Jan - 15:59

Salut Oxford24 Wink                    

Ta présentation m'as énormément touché et je voulais te faire pars de mes souvenirs aussi : 

> Je commence mon histoire en janvier 2014. Je jouais sur un serveur créatif et des rumeurs couraient comme quoi ce serveur allait bientôt fermer Surprised. Sur ce serveur, j'ai rencontré ulke77 avec qui j'ai construis un superbe château moderne. On a présenté notre construction à un membre du staff qui nous a fait tous les deux passé au grade professionnel. J'étais tellement content car je rêvais d'avoir se grade depuis si longtemps. Je me lance ensuite dans une nouvelle construction, je réalise un nouveau château pour espérer avoir le grade au dessus c'est a dire architecte mais... je n'ai jamais pu finir ma construction car un beau matin j'ai vu affiché sur l’emplacement du serveur la croix rouge tout en apprenant aussitôt sur le site que le serveur ne rouvrirais plus jamais. Je ne m'en remet pas, j'essaye d'autres serveurs mais rien ne me console. Alors je décide d'arrêter Minecraft. 

> Mais Minecraft et c'est trop fort donc au mois d'avril 2014, après avoir digéré en quelque sorte la fermeture de mon serveur préféré, je retourne sur Minecraft. Dans un premier temps je vais sur des serveurs qui propose des Hunger Games, faut dire que je commençais mes révisions du BAC et je cherchais en quelque sorte quelque chose pour me distraire un peu. Ensuite me lassant des Hunger Games, je décide de trouver un serveur sur un site qui propose une liste de serveurs minecraft. Je choisi un serveur qui m'a l'air pas mal : c'était un serveur FreeBuild. Sur le serveur un jour, je me dirige vers le spawn de la map ressource. Je traverse le biome mesa qui se trouve au spawn pour me diriger vers le biome sable a coté. Puis quelqu'un s'approche de moi : cette personne me donne des items dont je me souviens plus desquelles. Je comprend pas trop, je le remercie et je suis demande pourquoi il me donne ses items et il me répond : "car je te trouve sympa". Cette personne n'est autre que alextamarelle Smile (Oxford24). Une amitié commence entre nous

> Notre passe temps favoris était le minage. Le serveur était formé d'une map parcelle dont la map ressource nous permettais de construire sur nos parcelles, j'avais construis une maison avant que je rencontre alextamarelle que je lui montre puis il m'as montré sa parcelle. Je me rappel que le staff était assez sévère, un jour sur sa parcelle on écrivais sur panneau pour dire du mal du staff car on en pouvait plus Razz. Je crois que c'est pour ça que j'ai eu toi et moi envie de changé de serveur alors je t'ai proposé un serveur créatif et tu es venu avec moi. J'ai eu un grand projet : c'était de faire un nouveau château moderne, tu as raison il était immense ^^. Tu m'as aidé a le faire et le staff aussi Very Happy . Il y avait peu de monde sur le serveur mais le staff était trop sympa. Je me rappel que c'est là que tu m'as appris comment on apprivoise un cheval car je savais pas faire du tout x) 

> Puis un jour tu m'as dis " il faut que je te montre un serveur". Tu m'as passé l'ip : FDMF.crystal.serv.com:
26060. C'était... le serveur FreeDomField! Je me rappel avoir été pas très convaincu au début mais j'ai fini par voir que se serveur était génial Very Happy De plus le staff était trop sympa surtout BlackTury et Maxa Smile. On était en créatif, on voulait construire ensemble le Fort Boyard mais qu'on a pas fais finalement. J'ai construis une maison vers le spawn tandis que toi tu construisais un château dernière ma maison. Quand j'ai fini ma maison j'ai construis un jardin public et je t'aidais en parallèle a faire ton château, je me rappel avoir fais la cuisine du château que tu avais bien aimé. D'ailleurs Sylez et WOFAT on filmé cette période :

On avait aussi fait un immense chemin de fer pour relier tout les constructions ensembles. Tu te rappel Wink. Ensuite je me rappel comme toi être retourné sur le serveur FreeBuild .On a construis divers bases et je me rappel pendant la coupe du monde je m'étais les résultats sur des panneaux ! Je suis sur tu t'en rappel ^^. On s'embrouillait des fois c'est vrai mais tu as raison on se réconciliait toujours Wink. On a fait une base sous l'eau oui je me rappel Smile. Mais comme c'était le mois du bac que je suis passé au rattrapage et je l'ai raté. tais un peu sur la défensive et tout. Du coup on s'est pas mal embrouillé. En plus je me suis lassé de Minecraft, du coup c'est pour ça j'ai pas joué durant juillet début-août.

> Puis je suis revenu sur FreeDomField mi-août pour te revoir mais manque de bol je suis revenu pendant ta semaine de vacances. Du coup j'ai du attendre ton retour... puis t'es revenu !!! j'étais trop heureux Very Happy  !!!! Je t'ai montré le début de château que j'avais commencé durant la semaine de tes vacances et tu m'as aidé a le finir Wink. Ensuite ensemble on a fais divers constructions comme le magnifique palais en sable (aujourd'hui il est plus en sable par ma faute D:). Un jour où t'étais pas la, un mec invisible m’embêtait, je l'ai dis sur le tchat et Ercraft66 est venu pour voir se qui se passait. Mais je me suis demandé comment il savait que j'étais là. Je l'ai alors accusé d'être le mec invisible. Mais en réalité il voulait juste m'aider a le retrouvé. J'avais pas compris qu'il était venu jusqu'à moi grâce a la dynmap. Puis finalement on a trouvé qui c'était et Ercraft66 et moi on est devenu ami comme quoi x). J'ai aidé Ercraft66 dans ses constructions (pyramide, Pathéon). Et continuer a aidé alextamarelle dans ses constructions comme un autre palais et une construction près du spawn dont je me rappel plus du nom et je fessais en parallèle la reproduction de la ville de Paris

> Ensuite on a crée un nouveau serveur, Ercraft66 et Personne14 ont rejoint le projet. Un peu plus tard tu as décidé de retourné sur FreeDomField et je respecte ton choix. Il est vrai qu'avec mon serveur je suis très occupé mais il est pas impossible qu'un jour je revienne sur FreeDomField et j'espère que toi, moi et Ercraft66 on rejouera tous ensemble pour continuer nos belles aventures cheers

onepiece223 qui te remercierais jamais assez Smile

Dernière édition par onepiece223 le Sam 17 Jan - 20:26, édité 1 fois

Like a Star @ heaven LE SEUL BONHEUR QU'ON A VIENT DU BONHEUR QU'ON DONNE Like a Star @ heaven

onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Message par Invité le Sam 17 Jan - 16:11

Salut One,

Oui, je me souviens de tout ce que tu as dis Sad 
Cela me rappelle beaucoup de souvenir aussi.
Sad

Invité
Invité

Message par erwan le Sam 17 Jan - 16:18

:'(
tout est résumer et sa me donne envie de pleurer :'(

Merci.
erwan
Niveau 7
Niveau 7

http://youtube.com/user/ercraft66

Message par KaijoShinku le Sam 17 Jan - 17:22

C'est cool de voir vos histoires les gars.

Merci à vous d'avoir pu les partager avec nous.

KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Message par Invité le Sam 17 Jan - 19:44

Pas de quoi Wink

Invité
Invité

Message par onepiece223 le Sam 17 Jan - 20:28

De rien Smile

Like a Star @ heaven LE SEUL BONHEUR QU'ON A VIENT DU BONHEUR QU'ON DONNE Like a Star @ heaven

onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Message par annaconda le Sam 17 Jan - 22:49

awwwwn c'est touchant tt ca! Smile
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Message par Invité le Dim 18 Jan - 14:47

Je suis actuellement en train de faire des plans pour un projet, le projet d'une ville :
http://freedomfield.bb-fr.com/t621-projet-de-ville-bourg-clocher

Invité
Invité

Message par onepiece223 le Dim 18 Jan - 15:13

Bonne chance pour ton projet qui rien qu'en voyant les plans me parait prometteur Wink

onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Message par Invité le Dim 18 Jan - 15:45

Wink merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Jan - 16:19

Bonjour, Bonsoir,
Si cela vous intéresse,

Petite annonce, dans mon projet de ma ville, elle sera reporter pour plus d'information ----------->

http://freedomfield.bb-fr.com/t621-projet-de-ville-bourg-clocher

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut