J'ai trouver un coffre et c'est pas le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai trouver un coffre et c'est pas le mien

Message par dinos59 le Lun 23 Fév - 10:23

Bonjour, il y a de sa une semaine j'ai trouver 2 coffres qui ne sont pas a moi mais qui sont unlock. Dedans en plus il y a une armure en diams Very Happy Very Happy Very Happy , alors j'aimerai savoir si je peut la prendre ou pas.

PS: j'a lock les coffres pour que personne ne la vole avant d'en savoir plus. Merci de me répondre.

DINOS

dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai trouver un coffre et c'est pas le mien

Message par Lionwhite059 le Mar 24 Fév - 6:33

L'endroit ou il se trouve ? ( plus ou moins )

Parce que je pence que plusieur personne on au moins 1 coffre avec un stuff diams de reserve ^^

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
A pars Nelson, tout l'mandélà ? scratch

Lionwhite059
Niveau 4
Niveau 4

Message par dinos59 le Mer 25 Fév - 18:43

Je sais pas ou se trouve exactement l'endroit mais il est dans le spawn 5 dans une galerie pas loin de la maison de mon frère et de ma ferme a zombie mais g demander a funcraft et il m'a dit que je pouvait la prendre de toute façon sa va bientôt recommencé a 0. Merci quand même lion white:D:D:D:D

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
JE SUIS LE ROI king king  DES DINOSAURES Twisted Evil Twisted Evil cherry cherry  et du coup vous l'êtes pas  Razz Razz

dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut