Bon anniversaire FreedomField !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon anniversaire FreedomField !

Message par FunCraft59 le Mer 27 Mai - 22:29

Oui , des sujets sont déjà présents mais je voulais donner mon point de vu et mon avis sur tout ça !
Tout d'abord , bon anniversaire ! Moi c'est mon sixième mois sur FreedomField , même si entre deux , je me lasse plus ou moins de Minecraft , je reste présent , pour la communauté. Je veux remercier le staff pour les animations d'hier, plus particulièrement fred ! Je trouve incroyable qu'il ai posé un jour de congé juste pour nous , pour FreedomField, pour nous satisfaire du beau feu d'artifice (et pas que)!  Smile

" />

Et quel beau discours (ou dislong) ! 

Vive les pommes , vive les poneys, que les dragons bénissent FreedomField !  Wink

Merci à Himnesk pour le "mode Fly" , qui m'a permit ces screens !

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[MDC-VIP] FunCraft59

FunCraft59
Niveau 2
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon anniversaire FreedomField !

Message par Psy_Cami le Jeu 28 Mai - 3:45

Oui oui, évidemment, c'était un très beau discours, ou dislong! Very Happy Ça fait très longtemps que je suis là moi, mais pas 1 an.  Et oui, un TRÈS gros merci à Fred qui a pris un congé de travail juste pour fêter les 1 an de FreedomField! 

Perso, j'ai versé quelques larmes pendant le discours/dislong. J'espère que j'suis pas seule! ._.  Oh, et peut-être qu'Erwan pourrait mettre la vidéo des feux et du discours de David ici, en commentaire, nan?  Ce serait sympa pour les gens qui ont raté ça (pas moi)  puissent voir et/ou entendre ça et qu'on puisse garder cette soirée en mémoire pendant longtemps! :3  Et déjà qu'on est parti de 0 à plus de 30 VIPs!
Espérons tous que les gens du serveur soient encore là et toujours aussi sympa l'année prochaine! Pourrons-nous passer de 30 à 50 VIPs d'ici l'année prochaine? Very Happy  L'avenir nous réserve des surprises. Smile

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
~Dormir est la seule façon de ressentir une réelle liberté, car dans les rêves, il n'y a pas de règles~

Psy_Cami
Niveau 1
Niveau 1

Message par erwan le Jeu 28 Mai - 7:12

Lien de ma vidéo pour les gens absent: https://www.youtube.com/watch?v=qol9ZlAgUMg 

Abonnez vous au passage Wink

Merci.

erwan
Niveau 7
Niveau 7

http://youtube.com/user/ercraft66

Message par Invité le Jeu 28 Mai - 8:18

Merci Fred Wink  et Vive FreedomField !

Invité
Invité

Message par Iamafattguy le Jeu 28 Mai - 20:20

A un gros merci au staff car sa les screen son trop bien !! sa doit etre trop bien, il vont le refaire ?

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

http://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Message par fred le Ven 29 Mai - 23:07

Merci à tous et merci à toi , Erwan , grace à toi je peut moi aussi voir le feu d'artifice.

Je confirme pour les autres , malgré mon pc assez récent , moi aussi mes fps sont descendus assez bas , voir jusque 7 fps , moi qui tourne à 70 fps en général.
La faute aux balises qui sont merveilleuses , mais gourmandes.

J'ai pu voir que le feu est ... généreux , je m'attendais pas vraiment a un feu aussi charger , franchement.
J'aurais peut etre du me calmer sur mes petits boutons..... Mais bon....

L'année prochaine , bien sur qu'il y auras un feu ,  difficile de faire mieux je pense , donc ce seras different.

Une chose est sur : Rio n'as qu'à bien se tenir , il y a concurrence sur FF Smile

fred
Niveau 4
Niveau 4

Message par erwan le Ven 29 Mai - 23:35

Mais de rien fred je l'ai fait pour toi et pour les personnes qui n'était pas la au moment du feu d'artifice, bien sur je n'ai pas filmer tout le feu car le feu durer 30min donc j'ai filmer une petite partie ^^

Sinon GG à toi fred pur ce magnifique feu d'artifice et oui exactement:
"Rio n'as qu'à bien se tenir , il y a concurrence sur FF " mdr

Merci.

erwan
Niveau 7
Niveau 7

http://youtube.com/user/ercraft66

Message par Invité le Sam 30 Mai - 10:35

Ouais, merci à vous tous!

Invité
Invité

Message par KaijoShinku le Sam 30 Mai - 13:30

Merci pour la video Erwan,

Merci à la comunauté de FF, j'englobe la communauté en partant du simple membre jusqu'aux fondateurs. Car FF c'est ça pour moi. Un serveur au top graçe a l'implication de tous.

Merci à Fred pour son implication sans faille. ^^

Merci à Aezok de m'avoir cité, même si c'est en écorchant mon pseudo! XD

Et longue continuation à ce magnifique serveur.

KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut