Loris , pas FunCraft59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loris , pas FunCraft59

Message par FunCraft59 le Mar 23 Juin - 16:37

Il m'en a fallut du temps pour comprendre ce qui m'a éloigné de FreedomField , merci d'être indulgent.
On va entrer direct dans le vif du sujet ; je vois Minecraft comme un grand jeu , avec une tonne de possibilités mais il a une limite comme pas mal de jeu, les habitudes me tuent et je suis très impatient. Quand le serveur était trop calme , je m'en éloignais chaque fois un peu plus. Voilà une des raisons ..
La seconde raison est simplement de ma faute (je l'espère). Surement du fait que je n'étais pas connecté assez longtemps par jour, je n'en savais plus ou j'en étais . Ma cousine , qui part à droite , à gauche dans tout les projets, avec les admins, les architectes et bien d'autres personnes ; Les délires que les personnes affichent dans le chat ; et même les sujets du genre "oh c'était trop bien l'event", mais quel event ? J'étais et je suis perdu au milieu , ayant l'impression parfois de n'être qu'un fantôme parmi les gens. Rare étaient ceux qui répondaient à mon "salut" .. Bref , comme dit avant , j'espère que c'est dû à ma petite activité (enfin petite .. pas les premiers mois , et surtout pas pendant la construction de la map fun !).
La troisième raison est simplement dû à mon non-skill , quand je pensais avoir fait un truc de bien , je me rendais compte que ça ne servait à rien, j'ai lancé un projet et j'ai laissé Stiine se démerder. Comme on dirait , un "bon à rien".
Donc pour moi FunCraft59 n'existe plus , si un jour (car voilà les vacances) je décide de revenir , ça se fera par le biais d'un nouveau pseudo , ou simplement de mon prénom si c'est pour juste une période déterminée. En attendant je joue à LoL , que je vais pas tarder à ragequit xD Bonne continuation à tous à bientôt peut-être ! Désolé d'avoir coupé les ponts de cette façon.
(ps: pour les mauvaises langues, non je ne viens pas ici pour me rabaisser , je viens pour m'exprimer et donner des "nouvelles" Like a Star @ heaven

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[MDC-VIP] FunCraft59
FunCraft59
Niveau 2
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loris , pas FunCraft59

Message par Asyphen le Mar 23 Juin - 18:17

Fun, il faut admettre que tu ne fais pas ton possible pour t'intégrer... premiers exemples, les conversation vocales, on a toujours invité tout le monde, que ça soit le staff sur TS, ou les petites conversations entre joueurs sur skype. 

Pour ce qui est de la première raison, j'suis d'accord, c'est pour ça que j'ai "abandonnée" ma survie.

La deuxième, non ce n'est pas de ta faute si tu ne te connecte pas toujours a MC et FF, quant aux délires, comme j'ai dit au dessus, ils proviennent souvent des conversations vocales.

Pour ce qui est de ton "no-skill" tu es le seul juge de toi même, si quelqu'un n'aime pas ce que tu fais tu t'en fiches non? Que ça soit ta cousine ou un joueur qui te le dise, tu l'a fais c'est ce qui compte.

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais que tu reste, t'es pas "invisible" comme tu dit. Et si retour il y a, il suffit juste de faire des efforts sur ce que je t'ai dit, on ne rejette jamais personne, regarde on a bien gardé Ezaok alors qu'il n'est meme plus fondateur  cyclops cyclops cyclops

Allez a bientôt Wink
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.bb-fr.com

Message par StiineBaka le Mar 23 Juin - 19:10

Salut cousin,

Bon je suis nul en message mais je vais essayée xD

Je me doutais bien que tu allais lancer un sujet comme celui la vu nos discussion a propos du serveur.
Bon on va faire ça en mode a l'arrache
   Tu es comme moi cousin, tu le sais très bien, on déteste se prendre des vents ou être "invisible" et je te rassure, c'est pas parce que j'ai des grades et que je parle aux admins qu'on me remarque tout le temps, loin de la !
   Je sais très bien que je n'es pas était toujours présente a tes coté, mais bon je te l'ai dit, prend des décision et avance sans moi un peu Surprised  On me le répète hein que je vais sur trop de truc a la fois xD Mais bon, j'essaye de gérer partout pour qu'on me remarque :3 Eh oui la vérité sort enfin xD
   T'es constructions ne sont pas inutile hein ! Tu sais très bien que même si des fois je suis chiante, franche et méchante c'est toujours pour te faire réagir un peu.
Et tu sais très bien que je suis toujours la pour t'aider dans ce domaine, et sa a toujours était le cas ! Ton projet Archi, et tout le reste !

Donc voila ce que je te propose Surprised
Bien sur que tu restes un membre important dans la ville, et tu serai toujours la bienvenue cousin :p
Donc reviens quand tu veux !

Et de toute façon, je ne vais pas te lâcher de si tôt, tu resteras avec moi pour jouer et parler ! :p ♥

StiineBaka

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
"The cake is a Lie"
StiineBaka
Niveau 3
Niveau 3

Message par FunCraft59 le Mar 23 Juin - 19:14

Je l'admet , même si j'ai déjà expliquer que quand j'aurais un casque .. blablabla ! Le problème c'est que j'ai toujours pas ce casque (j'en ai pas les moyens). Mais la bonne volonté est là, t'en as la preuve si t'as une bonne mémoire (ça date); Le jour ou j'ai pu piquer le casque de mon frère , je suis de suite venu Skype et on a blablater , même si c'était la première fois que je vous parlais donc , je parlais pas beaucoup..(ce qui ne reflète pas ma personnalité de bavard Rolling Eyes)

Ensuite , tu as abandonné la survie , ok , mais tu administre ! Moi si j'abandonne cette fameuse survie , je fais plus rien Smile

Pour le "no-skill" c'est bien ce que j'ai dis , je me juge et je trouve en plus des avis extérieurs , que je suis pas doué. Puis quand je faisais un truc (exceptionnel !) c'était simplement pas le moment de le faire ou simplement pas dans l'idée de départ.

Après j'ai dis que j'étais parfois "comme invisible", heureusement que je ne le suis pas  silent  Et j'ai pas dis que je partais ,enfin si "du serveur" mais c'est bien pourquoi je suis toujours d'actualité sur le forum (et j'ai dis que je reviendrais pit-être cet été !). Et pour Ezaok ... j'suis d'accord cyclops cyclops cyclops

Pour finir , je parlais du monde en général , tu sais bien qu'avec le staff je garde un certain contact .. euh par mon beau-cousin .. Very Happy A bientôt
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
StiineBaka a écrit:
   Je sais très bien que je n'es pas était toujours présente a tes coté, mais bon je te l'ai dit, prend des décision et avance sans moi un peu Surprised

StiineBaka
Euh ouais , au départ ou était censé jouer à deux sur le serveur et faire notre village quoi  .. cyclops
Et pour l'histoire des décisions , c'est la même chose .. Au départ le serveur c'était pour nous rapprocher et faire des projets ensemble Neutral
StiineBaka a écrit:

Et de toute façon, je ne vais pas te lâcher de si tôt, tu resteras avec moi pour jouer et parler ! :p ♥

StiineBaka
Encore heureux que tu vas pas me lâcher ! Pour parler , jouer .. mais aussi nager et dormir :3 ♥

[MDC-VIP] FunCraft59
FunCraft59
Niveau 2
Niveau 2

Message par StiineBaka le Mar 23 Juin - 20:07

Oui je sais mais bon, tu me connais hein
J'aime bien les défis et je veux toujours monter plus haut :3

Bref !

"The cake is a Lie"
StiineBaka
Niveau 3
Niveau 3

Message par fred le Mar 23 Juin - 20:24

Salut Fun !

Il vient un temps ou chaque personne ici bas se pose des questions.
Suis-je bon ? Est ce que j'ai fait à fait du bien ou du tord ? Que vais-je devenir si je continue dans ma lignée ?
Suivant l'âge on se pose des questions différentes. Mais certaines reviennent après des années. Ont'elles les mêmes réponses ? Non ,car la vie évolue.

Une chose est sur : à chaque réponse que l'on trouve à sa question , on évolue.

Chaque personne est différente aussi , et on ne peut pas demander à une personne de réagir comme une autre personne , et chaque personne évolue à son rythme , au gré du temps.
Prend mon exemple , j'essaie de faire mon possible depuis bientôt un an sur le serveur , suis-je devenus aussi bon que Max et Black ?
Non , loin de la , j'ai encore un paquet de chose à apprendre.
Mais en contrepartie , j'apporte mon savoir , et le savoir des uns et des autres , je pense , à fait évoluer le serveur ,dans son entièreté, dans le bon sens.

Tu à peut-être l'impression de n'avoir participer à rien , ou de passer inapercu parmis les gens , mais il n'en n'est rien.
Tu a participer à des projets auquel tout le monde profite , ou va profiter , et ça crois moi , peu de gens peuvent en dire la même chose.
D'ailleurs , tu peut demander à Himnesk , pas plus tard qu'hier , je parlais de toi encore , au sujet de la ferme à XP de l'end que tu a faite avec Lecadet.
Rien que pour la ferme à XP , tu peut être fier , crois moi , dis toi qu'elle est occupée plusieurs heures par jour par les joueurs .
C'est plutôt rare pour une construction , tu sait. En fait , je pense que c'est la construction la plus impliquée du serveur.

Participer à un projet prend du temps , et bien le faire en prend encore plus.
A contrario , commencer plusieurs projets en meme temps c'est galere , je le sait , c'est ce que je fait.
Cela peut décourager certains , et je le comprend tout à fait.
Mais quand un projet aboutis et que les joueurs sautent de joie dessus , quel plaisir !!!

Alors courage , ne désespère pas , et revient-nous vite par la grande porte.
Et garde ton pseudo !

fred
Niveau 4
Niveau 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut