Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD

Avez vous aimez mon Histoire?

9% 9% 
[ 1 ]
18% 18% 
[ 2 ]
18% 18% 
[ 2 ]
9% 9% 
[ 1 ]
27% 27% 
[ 3 ]
9% 9% 
[ 1 ]
9% 9% 
[ 1 ]

Total des votes : 11

Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD

Message par Argilliousse546 le Jeu 23 Juil - 20:51

Bonjour,

Je m’appelle Argilliousse546 je suis né; oh et puis on en a rien a ************

L'History D'Argilliousse le 546:

Il y a 9 mois(décembre 2014) le jeune Argilliousse découvrit un serveur qui n'avait pas de nom et BlaBlaBla(...) Sur se serveur Argilliousse546 s'appelait argilliousse; sur ce serveur il avait de bon copain et copine (je vais citez quelque nom):

kroustine , josh , LOLOdu34 , Mr.Julian , Romain_Ferrari , MrJojo (...) et tomtom321 qui est devenue Roi_Vick.

argilliousse créa un camping avec Mr.Julian et tomtom321, le camping se fit Grief 2 fois puis le CLAIM arriva et mon camping fut protéger... (avant le camping j’avais eu une Boulangerie, une Boucherie et une amoureuse [dans le jeux] "Kroustine").

Quand un jour [size=18]4 [size=13]méchants arrivèrent steufer d'un diams éblouissant (j'en fait un peu trop XD) et nous[size=24](Go fin du spam=)[/size][/size][/size][size=18][size=13]tua tua tua tua tua tua [/size][/size][size=18][size=13]tua tua tua tua tua tua tua [/size][/size][size=18][size=13]tua tua tua tua tua tua tua [/size][/size][size=18][size=13]tua tua tua tua tua tua tua et le firent cracher (pas la verbe cracher par terre mes...) [size=24]BREF [size=13]plus de serv plus d'amoureuse plus de mes copain... [size=24]ET la OH FreedomField [size=13]Donc j'ai GO dessue et j'ai connue cris , sprintraps , Rive_Legend , ArgisprintGend ... Et me voila aujourd'hui en train de vous racontez mon Histoire MRC de l'avoir lu =)
[/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=18][size=13][size=24][size=13][size=24][size=13]Argilliousse546[/size][/size][/size][/size][/size][/size]

[size=18][size=13]PS:Ceci est une histoire vrai et si jamais vous connaissez kroustine , Mr.Julian ... Dites le moi sa me tien a cœur <3. MRC
[/size][/size]

Dernière édition par Argilliousse546 le Ven 24 Juil - 10:29, édité 3 fois (Raison : Dsl mes ya plein de truc qui se sont rajouter sur mon message =/)
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon histoire... (Oui c'est long et alors ?)XD

Message par CedouTheEvilPony le Jeu 23 Juil - 20:58

....
CedouTheEvilPony
Niveau 2
Niveau 2

Message par Argilliousse546 le Jeu 23 Juil - 21:01

c'est quoi les /size ...
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3

Message par VincGamer63 le Ven 24 Juil - 10:53

alors les balises, c'est pas ton fort, le size représente la taille du texte que tu as mis dedans. il est inutile d'en mettre plusieurs, car ça ne marchera pas

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La véritable connaissance est de savoir l'étendue de son ignorance.

Vinc Jr ou VincGamer63, à bientôt en jeu !  Very Happy
VincGamer63
Niveau 3
Niveau 3

Message par Argilliousse546 le Ven 24 Juil - 13:06

dac
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3