(refuser)Demande de créatif libre par un Orc Ne vous embete pas à la regarder j'abandonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(refuser)Demande de créatif libre par un Orc Ne vous embete pas à la regarder j'abandonne

Message par Orcs le Jeu 13 Aoû - 15:45

IRL :

Passion :Les jeux vidéos comme tout le monde  Very Happy

IG :

Pseudonyme :Orcs

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue a Mincecraft depuis fin 2012 si je me trompe pas

Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? Je dirais 2 semaines 

Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ?

Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? Les immbeuble et des maisons dans la pierre ( comme les nains  lol!

Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).

Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ?Dormir tuer des elfes/nains/humains mais sinon je pense faire un

Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" Si on me demande un immeuble je dirais 6.5/10 mais pour certain construction comme châteaux je dirais plus 4.25/10

________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum)
D'abord si vous avez lu tout ce que j'ai écris avant merci de l'avoir faire et merci à dayack83 pour m'avoir aider à faire ce questionnaire mais BREF ! Mais raison pour les quelles je veux rejoindre le creatif libre est très simple car je veux avoir plus de possible que en creatif normal et aussi pour m'amuser et voir ce qui se passe derrière ce portail magique

Ps:Pour les images actuellement je n'ai rien mais je suis entrain de construire quelque-chose
Orcs

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut